publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cortisol et prolactine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cortisol et prolactine

bonjour,
    je m'appelle julie voila j'ai des problemes hormonaux depuis pas mal de temps et j'ai du faire des prise de sang pour la thyroide et la prolactine et cortisol
    qu'est ce donc? quel role ont ils?
    merci de votre reponse

• Je peux

Juste te dire que le cortisol est très proche de la cortisone, mais beaucoup plus actif et est considérer comme la véritable hormone protidoglucide sécrétée par la corticosurrenale
    Je n'en sais pas plus dessus pour la prolactine cest une hormone aussi, située dans hypophyse, elle déclanche les montées de lait et fait effet sur larrêt des règles cest elle qui provoque lanovulation, elle joue un rôle dans la sécrétion de la progestérone..
    Et pour la thyroïde, cest aussi lhormone qui fait des sienne quand ça vas pas, coeur (rapidité) et dautres que je ne me rappelle plus augmente la consommation doxygène ce qui est normal puisque le cur bat plus vite, pour plus demande a ta pharmacie ou a ton médecin cela te fera moins peur, cest ce que les médecins mavait expliquée il y a quelque années !j'avais noté au cas ou
    bonne chance et bonne fete de fin d'année
    damatine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X