publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Basedow et medecine douce

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Basedow et medecine douce



    Savez vous si certaines medecines douces peuvent s'averer efficaces pour traiter l'hyperthyroidie??? Et si oui lesquelles. Merci de vos reponses.

  • La médecine douce



    n'est pas très efficace dans le traitement de la maladie de Basedow. Je suis en hyperthyroidie et lorsque mon généraliste l'a découvert, il m'a prescrit un traitement avec médecine douce. J'ai suivi le traitement peendant 2 mois et j'ai décidé d'aller consulter un endocrinologue car la médecine douce n'arrangeait rien. L'endocrinologue m'a introduit du Néomercazole et Léothyrox et au bout de quelques temps ça allait mieux, une fois qu'on avait trouvé le bon dosage. Je te conseille donc de te diriger vers un spécialiste. Je préfère aussi me soigner et soigner ma famille avec de la médecine douce mais il y a des maladies qui sont plus difficiles à traiter que d'autres ou qui mettent plus de temps. D'après mon généraliste, il aurait pu me soigner avec la médecine douce et il a déjà soigné des cas tel que le mien mais je n'avais pas la patience et je n'y croyait pas car je ne voyais pas d'amélioration.
    Mais tu peux essayer de te soigner avec cette méthode, tu verras bien si cela te convient.
    Bonne continuation.
    Emerine

    Commentaire


    • Médecine douce pour basedow



      J' ai posé la question à une amie médecin homéopathe. Elle m' a dit qu' il n' existait pas de traitement efficace autre que les traitements de médecine traditionnelle.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-01

      publicité

      Chargement...
      X