publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroidie du post partum

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothyroidie du post partum

bonjour

on a decouvert une hypothyroidie du post partum. Ma TSH est élevée et T4 basse, par contre ils n'ont rien trouvé à l'échographie. Pour mon medecin, c'est pas une hypothyroidie auto-imune.

Je dois faire une scintigraphie et s'il trouve rien un scanner au niveau de l'hypophise.

Tout ca à l'air bien compliqué et m'inquiete beaucoup..

Pendant tout ce temps, cela fait 5 mois que j'ai accouché, je suis fatiguée,maux de tete, j'ai une peur de mourir assez fréquente...

Je voudrais savoir si qqun a deja eu ce probleme... et au bout de combien de temps ca se guerit.

Merci a toutes

caro

• Hypothyroidie

bonjour
    je m'appelle rosy et j'ai moi aussi une hypo depuis mon dernier accouchement de mon troisieme enfant.on me la decelé au cours d'un examen banal chez le genyco 9 mois aprés ma grossesse.je te rassure on en meurs pas car cela fais 3 ans que je l'ai et je me porte trés bien parfois un peu fatigué mais sans plus ,aussi je prends du levothyrox 100 tout les matins a jeun car ma tsh ete trés élevée(54)
    je te conseille de prendre un trés bon endocrinologue car les médecins traitant sont des incapables pour ce genre de maladie aussi n'y pense plus et suis ta vie avec ton boutchou en suivant ton traitement.
    ps: je n'ai jamais fais de sintigraphie ,ni de scanner et mon echographie n'avait rien.
    si tu as des questions n'hesite pas!

Commentaire

• Suite de mes analyses

bonjour,

J'ai fais ma scintigraphie hier, et maintenant je suis en hyperthyroidie, elle etait a 42 %. Apparemment c'est la logique de l'hypothyroidie post partum.

J'attends les resultats de mes analyses qui vont me confirmer tout ca..

Normalement, apres l'hyper tout devrait revenir a la normal! esperons!

a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
      X