publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cytoponction :???: angoissée help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cytoponction :???: angoissée help!

Bonjour,

Suite à la découverte demes soucis de thyro, j'ai fait un bilan, qui s'est révélé assez bine, avec une THS plutot basse.
    L'endocrino m'envoiefaire une cytoponction et ne m'a absolument pas rassurée sur quoique ce soit.

L'une de vous connaît?
    L'endocrino a été très distante, et cela m'a bcp angoissée. Elle me met sous Lévo pr un mois.
    Je ne sais vers qui me tourner, je ne sais pas si je dois prendre un second avis.
    Je suis un peu perdue, et surtout très inquiète.
    Merci de tt coeur.
    Edonie

• Et également...

Je cherche un bon endocrino, ou dans le 94 (vers st maur ds fossés) ou dans le 92 (j'habite Chatenay Malabry), pr un éventuel nouvel avis médical.
    Merci bcp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X