publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poid et pb thyroide?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poid et pb thyroide?????

voila depuis 2ans environ je grossis regulierement en fait je gonfle un peu du visage et je prend du poid au niveau des hanches,des cuisses et des fesses mais je mange normalement.

pensez vs qu il s agisse dun pb de thyroide?

aucun regime ne marche

• Salut

Salut!

Je ne peux pas te dire si tu as reelement un probleme de thyroide. Je te conseille quand meme de faire une prise de sang et suite à ton résultat, peut etre une échographie. Tes problèmes de poids ne sont pas forcement liés à un probleme de thyroide mais simplement à une mauvaise nutrition.

Salut
    a bientot

Commentaire

• Salut
      Oui mais...

En même temps, nous toutes qui avons été diagnostiquées hypothyroïdiques, combien de fois a-t-on entendu ça avant le diagnostique: tu manges mal! c'est de ta faute! c'est un problème de nutrition!
      C'est affreux et insupportable. Alors, si TOI, tu SAIS que tu ne manges pas mal, ni trop, (et que tu as effectivement des notions de diététique pour en juger...) alors va faire un bilan sanguin. Il existe beaucoup de problèmes qui peuvent entraîner une prise de poids, l'hypothyroïdie en fait partie.
      En tout cas, n'attends pas! Si tu as un dérèglement, plus tu attends, plus ça va empirer. Je sais de quoi je parle: j'avais pris 12kgs (sans avoir d'appétit!) avant de voir un endocrino!!!

Bon courage,
      Stephanouchka

Commentaire

• Oui mais...
        Enfin.......

je suis maman depui 7moi et donc pendant ma grossesse g pri enormément de poi a l accouchement je m atendai a en perdre ms rien et au contraire j en ai encore repris y ma fallu 7 moi pour savoir q ce n été pa de ma fote car je mangeais normalment tou ce monde qi me critiqè de ne pa pouvoir fer un régime sa me rendè folle je garde ojourdui un espoir de pouvoir peut etre arrété lè déga

Commentaire

• Enfin.......
          Prise de poids

salut,
          je sais depuis deux jours que je souffre d'hyperthyroidie et je suis presque soulagée de savoir enfin pourquoi j'ai tant de mal à dormir, à supporter la chaleur... etc...
          Cependant, j'ai très peur de prendre du poids avec un éventuel traitement à vie au levothyrox ou une ablation de mes deux nodules.
          A quoi est dûe la prise de poids??
          Concerne-t-elle ceux qui souffrent d'hypothyroidie uniquement ou d'hyperthyroidie également. Est-ce lié au traitement, à l'ablation des nodules?
          Les nodules reviennent-ils??

Voilà
          Merci à tous de me lire et
          pour vos témoignages,
          une bise,
          marywell4

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-022006-11

publicité

Chargement...
          X