publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperthyrodie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperthyrodie

Bonjour à tous et à toutes
    J'ai besoin d'un peu d'aide
    Je n'ai plus de tsh 0,01 et tous les résultats anticorps sont supérieurs aux normes. J'attends d'avoir une scinti QQ pourrait-il m'expliquer ce que sait ?
    De plus avantla ponction mes taux étaient normaux ça m'énerve !!
    J'ai perdu du poids pas énormément mais mon endo pense que c'est de l'hyperthyrodie qq pourrait me dire si je vais grossir avec le traitement ?

Merci beaucoup

• Coucou

je viens de te lire
    pour la scinti, on t'injecte 2h avt l'examen un produit qui va se fixer sur ton papillon, et ensuite tu seras allongée avec ta gorge bien dégagée, ça parait un peu long, mais bon, il faut y allait
    j'ai perdu du poids aussi avec ma maladie de Basedow (hyper)
    mais depuis 16mois que je suis en traitement, je reprends du poids, à mon grand désarroi.
    tout ira bien, de toute façon il te sera très difficile de rester sans traitement, les symptomes sont trop lourds

à bientôt de te lire pour les résultats

Commentaire

• Coucou
      Merci

Merci de m'avoir répondu
      Dis moi tu as pris bcp de poids ?? moi je flippe un peu car je devais être en traitement hormonal pour avoir un BB et il parait que les 2 ne sont pas compatibles ! je crois qu'il faut faire un choix et pour le moment je préfère le BB a 34 ans c'esr normal ! Merci et j'espère te lire aussi très vite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
      X