publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux yeux et hyperthyroidie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal aux yeux et hyperthyroidie

Bonsoir,
    je viens souvent lire vos messages et en appelle à votre expérience. J'ai les yeux qui "piquent" avec l'impression d'avoir quelque chose et plus la journée avance plus cela empire (au reveil, presque rien). J'ai un taux de TSH bas et plusieurs gros nodules, mais pas de maladie de Basedow (pas d'anticorps antirécepteurs). L'un ou l'une d'entre vous at-il (elle) entendu parler de ce genre de problème? L'exophtalmie ne concerne-t elle que la maladie de Basedow?
    Merci d'avance de votre aide.

• Va voir un orthoptiste

Bonjour,
    Avant de savoir que j'étais malade de la thyroïde, j'avais très souvent mal aux yeux, mais je mettais ça, comme tout le reste, sur le compte de la faitgue ou de la déprime... Puis, on m'a conseillé d'aller voir un orthoptiste. (En France, si c'est recommandé par un ophtalmo, c'est entièrement pris en charge par la sécu)Après quelques séances, j'allais beaucoup mieux. Maintenant je vis aux US et ce métier n'existe pas ici! Je recommence à avoir des douleurs pénibles aux yeux... Mais je sais aussi que c'est parce que mon traitement est mal adapté en ce moment (jai besoin de faire augmenter mon Lévothyrox) Alors peut-être faut-il juste que tu attendes que ton traitement soit plus ajusté. A toi de voir!
    Bonne chance,
    Stéphanouchka

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
    X