publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dose d'eutirox

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dose d'eutirox

J'ai lu quelque part sur ce chat qu'il se peut que la dose de euritox (levotiroxine) (je crois qu'en fraincais vous l'appelait euthyral) qu'il faut qu'on prenne n'est pas toujours celle de l'équilibre, c'est à dire celle où le T3, T4 et TSH sont dans le "normal". Qu'il y a des corps pour qui il vaut mieux avoir un petit desequilibre.
    J'ai de l'hipotyroidisme ça fait 15 ans et prend 100gr. de eutirox tous les jours. Quand je me fais les tests tout est normal, mais parfois je sens qu'il faudrait que j'en prenne plus. Je continue à sentir les symptomes du desequilibre.
    Je sais qu'il faut que je demande à mon docteur, mais je voulais savoir ce que vous y pensait? J'ai lu quelque part ici ce que je viens de vous dire...j'ai besoin d'un peu plus d'info
    Merci.

• ?

personne ne peut m'aider?

Commentaire

• Poids
      ...

Oui j'ai peut-être mal compris...et en plus je n'y ai fais pas trop attention, de toute façon je demanderai à mon médecin.
      Il faudra peut-être que je demande une confirmation sur mon hypothyroidisme...ça fait déjà 15 ans que j'ai ce problème...et pendant les 10 premières années je passais rapidement d'une hypo à une hyper, et à l'inverse.
      Alors maintenant j'ai la dose correcte, au moins c'est ce qui semble d'après l'examen sanguin, j'en fait 1 tous les ans (mais avant c'était tous les mois et après tous les 3 mois).
      Bon merci de m'avoir répondu, désolée d'écrire si long...
      de toute façon je continue à avoir le doute si c'est possible qu'au niveau sanguin tout aille bien, mais au niveau physique/sensations pas trop...
      Il faudra peut-être commencer à penser à autre chose...maintenant je ne sais quoi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
      X