publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroïdie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothyroïdie ?

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les symptomes d'une hypothyroïdie. Je suis fatiguée dès le réveil, pas la peche et souvent énervée, j'ai tout le temps froid et par période je ressent une douleur dans le cou quand j'avale quelque chose un peu comme si j'avais quelque chose de coincé. Pensez vous que cela peut etre un problème de thyroide. Merci d'avance

• Symptomes

bonjour, les symptomes de l'hyperthiroidie sont les suivantes : palpitations cardiaques, tremblements, insomnie, saut d'humeur, nervosité, faiblesse musculaire, perte de poids, selles fréquentes, bouffées de chaleurs... c'est une maladie très dur a vivre car ca fait 10 mois que je suis traiter et l'ipression de pas m'en sortir.

bisous

Commentaire

• Alors...

fatigue
      depression
      basse température du corp
      prise de poid
      peau séche et parfois qui pique
      cheveux sec et tu les perds
      le coeur bat plus lentement
      constipation
      memoire pauvre
      problèmes de concentration
      voix rauque
      menstruation irrégulière et abondante
      infertilité
      colesterol élevé

C'est un maladie autoimmune.

Commentaire

• Symptomes
        Attention:

tu parles d'hyper, elle demandait Hypo!

Commentaire

• Alors...
          .

ce sont les sympthomes de l'hypo, je l'ai depuis 15 ans!

Commentaire

• Euh
            Ok...

pour le truc de Hashimoto...
            Mais je ne sais pas pourquoi tu me dis le truc du dosage, je n'ai jamais parlé de ça. Comme je disais tout à l'heure, ça fait 15 ans que j'ai un problème de thyroyde et j'ai passé plusieurs fois d'hypo à hyper, et de hyper a hypo...mais ça fait plus de 5 ans que je me suis stabilisé en hypo, voilà.

Commentaire

• Alors...
              Euh

Là ça dépend des gens! Chacun réagit un peu différemment, moi j'ai des symptomes atypiques, par exemple quand je suis en hyp j'ai des palpitations. J'ai hashimoto diagnostiqué depuis 7 ans. Heureusement on arrive à se connaître pour savoir quand réajuster le traitement.

Commentaire

• Voici kelke liens ki t'aidera à comprendre les problèmes de thyroide.

salut,

http://perso.wanadoo.fr/infothyro/hypo.html

http:/ ... reseauproteus.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc-=hypothyroidie_pm

ps:l'hypothiroidie n'est pas toujours une maladie auto immune, cela dépend de chaque personne.

Commentaire

• Voici kelke liens ki t'aidera à comprendre les problèmes de thyroide.
                  Comment reprendre du poids,

bonjour,

je m'apelle Amandine, j'ai fait des analyses de sang il y a 3 semaines et mon medecin m'a dit que j'avais une petite hypertyroidie et que ce n'était pas grave!!
                  Par contre je n'arrive toujours pas à reprendre du poids comment faire en ayant une alimentation saine?

MERCI A BIENTOT

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-032006-12

publicité

Chargement...
                  X