publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qqun pr m'eclairer?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qqun pr m'eclairer?

TSH = 0.015
    T4 = 1.90

du chinois pour moi
    est ce que qqun peux me dire quoi penser de ces taux?

merci

• Pas bon!

Tu ferais mieux d'aller consulter ton médecin ou ton endocrinologue car tes résultats ne sont vraiment pas bons.Ta TSH devrait être située entre 0.200 et 4.000.Tu es donc en hypothyroïdie et tu devrais le sentir car cela influence sur le comportement,le poids et d'autres choses.Quanq à ta T4 elle est aussi trop basse.Un bon conseil,va voir ton généraliste pour déjà avoir un premier avis.Tiens moi au courant.

Commentaire

• Pas bon!
      Je ne suis pas d'accord!!

On est en hypo quand le taux de tsh est supérieur à 4!! C'est mon cas, je sais de quoi je parle!! Les symptomes sont aussi à prendre en compte! Difficile de commenter uniquement des chiffres! Tout dépend de la personne.

Commentaire

• Je ne suis pas d'accord!!
        Mea culpa!

Tu as raison,je me suis trompée mais je crois toujours que tsh basse=hypo alors que c'est l'inverse.Elle est donc en hyper comme je l'étais avant de me faire opérer.As-tu perdu du poids,des sauts d'humeur,des palpitations,des insomnies,une chute plus importante de cheveux,une grande fatigue?

Commentaire

• Mea culpa!
          C'est pour ma mère

j'ai posté un autre message concernant la maladie d'hashimoto dont elle est atteinte
          elle est completement larguée : les medecins lui disent que cette maladie est mal connue, en gros qu'elle n'interesse pas vraiment les chercheurs...
          elle subit les effets sans rien controler et surtout pas son traitement :
          chaque fois qu'elle va mal on lui refait un test sanguin et à chaque fois tout à bougé (inversé même) elle oscille d'hyper en hypo :-/
          et on lui rechange son traitement...

j'aimerais lui apporter des temoignages rassurants
          merci

Commentaire

• C'est pour ma mère
            En fait ..

La maladie d'ashimoto c'est rien de plus qu'une hypothyroïdie auto immune. Ca se traite comme une hypothyroïdie, si je me souviens bien (je peux me tromper ) le mieux est encore d'aller voir un endocrino compétent. Si ta maman est en région parisienne, je peux te conseiller le service de la Pitié Salpetriere.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
            X