publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"hypo et ménopause .."

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "hypo et ménopause .."

Je suis en hypothyroidie depuis près de 20 ans et soignée depuis 10 ans par levothyrox 75. Tout allait à peu près bien (les bilans ne bougent pas beaucoup) Est-ce que vous avez des problèmes particuliers qui apparaissent avec la ménopause ? Lesquels ? Je vais retourner voir mon médecin, pour qu'il me fasse faire une analyse de sang pour la TSH, ma dernière échographie de la thyroïde ne laisse apparaitre rien de nouveau (en juillet dernier). (je vais essayer de revoir mon ancienne endocrinologue (qui ne consulte plus sur ma région)Car difficile de trouver un bon endocrinologue qui soigne bien et écoute aussi. En ce moment, gros coups de fatigue, difficulté à s'endormir, énervement, idées très noires, les suées qui reviennent (mais pas des bouffées de chaleur) quand je m'énerve. Merci de vos témoignages !

• Moi aussi

je suis ménopausée depuis 5 ans et j'ai une thyroïdite d'ashimoto. je manque de puch alors que je suis très tonique je dors bp je n'arrive pas à me lever le matin, et je n'ai le goüt de rien. je suis soignée pour une dépression mais la ménopause n'arrange rien. le manque d'hormones et ces symtômes là on peut les mettre sur le compte de la méno. ilest difficile de le prouver et bien moi je crois que cet état de fatigue est dü à ces problèmes de thyroïde. j'ai chaud, j'ai froid et ça commence à me taper sur le système. je vais retourner voir mon docteur.

Commentaire

• Moi aussi
      Merci pour ta réponse !!

Personne ne me répondais et je me disais qu'il n'y avait que moi qui éprouve tout ça !! En fait, je crains que tout ça ne soit due aussi qu'à une dépression ... Mais j'ai pas envie de prendre d'autres médicaments et être "dépendante" .. Et cette ménopause qui me travaille et vu les opinions divergentes sur les traitements à suivre, je suis perdue ! Il va vraiment falloir que je me pousse à voir un endocrinologue ! Mais j'ai pas d'energie, pas de volonté en ce moment !! En tout cas merci pour ton message et bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X