publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de cette thyroïde qui fonctionne mal...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de cette thyroïde qui fonctionne mal...

Ca fait deux ans et demi que l'on s'est aperçu que j'ai un problème de thyrîde avec nodules...
    et mon taux ne cesse d'augmenter malgrè l'augmentation du Levothyrox. Je suis passée à 150...
    j'en ai marre de cet état de fatigue... et les gens qui ont du mal à comprendre...
    Franchement je ne me vois pas finir ma vie toujours dans cet état là...
    on ne sait jamais comment on sera demain...
    heureusement que j'ai des enfants qui font la sieste comme ça lorsque je ne travaille pas je peux me reposer... mais je ne peux pas faire ça tout le temps...
    il y a bein d'autres choses à faire que dormir, c'est vraiment pas marrant pour l'entourage...
    Qui a déjà essayé la médecine parallèle... je crois que je vais m'y lancer...
    excusez moi mais c'était mon petit coup de gueule... sur un truc pas grave mais qui gache la vie...
    Barbara l'éternelle fatiguée...

• !

J'ai connu ca aussi, pendant moins longtemps que toi, certes, mais la gêne était la même. Je ne crois pas trop à la médecine parallèle. Es tu suivie par un endoctrinologue ou seulement par un généraliste ? Il faut augmenter les dosages progressivement, malheureusement
    Bon courage, donne des nouvelles !

Commentaire

• J'suis d'accord!!

Je rencontre exactement le même pbm que toi: levo 150 et toujours pas stabilisée, toujours les mêmes symptomes, j'en ai vraiment marre et cela me déprime car je ne vois pas d'issue...c'est vrai que les gens ne comprennent rien à rien: notre fatigue permanente doit leur faire penser que nous ne sommes que des fainéantes!! Mais c'est une fatigue hyper handicapante...Ce qui me gêne le plus c'est que cela agit considérablement sur mon moral: une fois ça va, une fois ça va pas. C'est horrible! Je comprends tout a fait ce que tu ressens! Si tu veux en parler davanyage pas de pbm.
      Quelques questions:
      - As-tu yoi aussi des angoisses suite à ton pbm de thyroide?
      - Une prise de poids?
      - Depuis combien de temps es-tu sous lévo?
      Cela me ferait vraiment plaisir de poursuivre la discussion. Si le coeur t'en dit...! A .
      []http://201.exs.cx/201/5382/sharpei-3yq.jpg[/]

Commentaire

• Encore moi

Désolée pour la fin du message, j'ai voulu envoyer une image, mais ça n'a pas fonctionné...

Commentaire

• Merci pour vos réponses

Ca fait donc 2 ans et demi que je suis sous levothyrox.
          Je suis suivi par un endocrinologue.
          Prise de sang tous les deux mois et écho tous les six mois
          Je suis assez angoissée...
          Je m'énerve assez vite... une motivation et c'est toute une expédition...
          J'ai envie de faire plein de choses et j'ai toujours peur d'être fatiguée ou énervée.
          le 26 on fête les un an de ma petite dernière... j'angoisse un peu... les gamins vont faire le cirque dans les jouets, les adultes ne vont pas faire attention aux verres... ça m'énverve déjà car ils vont donner n'importe quoi à manger à ma puce, ils vont tuoujours la porter...c'est dela bêtise et j'y pense déjà...
          j'ai honte...
          Ma petite belle soeur vient demain soir chercher mon grand. Toute contente je lui propose de manger... et je me demande déjà à quelle heure elle va arriver car il faut se lever pour aller au boulot...
          Mon patron me propose un jour de stage à Paris (je suis déjà paniquée lorsque je me trouve sur la quai de la gare de besançon...) et je ne sais pas comment lui dire que ça ne m'interesse pas d'y aller... j'angoisse à fond...
          Vous allez rire mais j'angoisse pour un rien...
          J'ai tout pour être heureuse...
          Mon chéri comprend ma situation et voudrait que je m'en sorte le plus rapidement possible... de mon côté j'ai l'impressio qu'il n'y a pas d'issue...
          à le lire on voit une femme triste, pessimiste...
          mais je vous dis quand même que je ne regrette pas ^tre sur terre... mais moins fatiguée...
          à bientôt
          barbara

Commentaire

Ca fait donc 2 ans et demi que je suis sous levothyrox.
            Je suis suivi par un endocrinologue.
            Prise de sang tous les deux mois et écho tous les six mois
            Je suis assez angoissée...
            Je m'énerve assez vite... une motivation et c'est toute une expédition...
            J'ai envie de faire plein de choses et j'ai toujours peur d'être fatiguée ou énervée.
            le 26 on fête les un an de ma petite dernière... j'angoisse un peu... les gamins vont faire le cirque dans les jouets, les adultes ne vont pas faire attention aux verres... ça m'énverve déjà car ils vont donner n'importe quoi à manger à ma puce, ils vont tuoujours la porter...c'est dela bêtise et j'y pense déjà...
            j'ai honte...
            Ma petite belle soeur vient demain soir chercher mon grand. Toute contente je lui propose de manger... et je me demande déjà à quelle heure elle va arriver car il faut se lever pour aller au boulot...
            Mon patron me propose un jour de stage à Paris (je suis déjà paniquée lorsque je me trouve sur la quai de la gare de besançon...) et je ne sais pas comment lui dire que ça ne m'interesse pas d'y aller... j'angoisse à fond...
            Vous allez rire mais j'angoisse pour un rien...
            J'ai tout pour être heureuse...
            Mon chéri comprend ma situation et voudrait que je m'en sorte le plus rapidement possible... de mon côté j'ai l'impressio qu'il n'y a pas d'issue...
            à le lire on voit une femme triste, pessimiste...
            mais je vous dis quand même que je ne regrette pas ^tre sur terre... mais moins fatiguée...
            à bientôt
            barbara

Commentaire

Cooucou!!

Tu sais, ce que tu décris et racontes ne me fais pas rire ni même sourire: je vis exactement la même chose . Je m'angoisse pour un rien: par exemple j'appréhende le fait de faire mes courses le samedi, trop de monde dans les magasins, trop de circulation en ville... Chaque fois que je dois sortir ou faire quelque chose de spécial, j'y pense longtemps avant et voit tout de suite les inconvénients, même quand en réalité il n'y en a aucun... Je flippe pour un rien, quelquefois s'en est même ridicule, avec un peu de recul, je parviens à l'avouer !
              Nouvelle angoisse chez moi, la voiture: je ne conduis pas et ce depuis l'obtention de mon permis en 1998... A l'époque le fait de conduire ne m'intéressait pas et je pouvais m'en passer, je suis restée des années sans conduire. La nouveauté est que maintenant j'angoisse en tant que passagère lors des trajets en voiture, depuis mon pbm de thyroide. Dès que je monte en voiture je suis hyper contractée, mon coeur va à 200 à l'heure, j'ai du mal à respirer, j'en ai des sueurs froides, des frissons et je suis persuadée que mon mari et moi allons avoir un accident dans la minute qui suit. C'est l'horreur. J'ai essayé la phytothérapie mais le résultat est loin d'être convaincant... Je pense consulter un psy mais c'est dur de faire le pas!
              Si jai bien compris, tu es franc-comtoise, bisontine... Tout comme moi!!! Mais je vis en Picardie actuellement, j'ai dû partir à cause de mon travail. J'adore la ville de Besançon, c'est là que j'y ai fait mes études! De bons souvenirs... Si tu veux converser davantage, pas de pbm!
              A bientôt j'espère et courage tout de même !
              Alexxina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
              X