publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elthyrone

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elthyrone

Bonjour à toutes !

Voilà j'ai une dizaine de nodules, l'endo m'a parlé d'hyperphasie de la thyroide qui est plus grosse que la normale, j'ai un taux t machin chouette normale, mais le docteur m'a prescrit elthyrone 100.

J'aurai voulu avoir vos témoignages concernant la prise de ce médicament et ses effets secondaires ou autres.

J'ai également un problème de surcharge pondérale, avec difficultés à maigrir, trop d'insuline et des hyper et hypoglycémies.

Voilà j'espère de tout coeur pouvoir être éclairée, car je souffre de certains petits malaises liées ou pas à la thyroide ou à la prise de médicament.

EXEMPLE : fatigue, douleur musculaire, douleur des yeux, migraines, peau sèche, (j'ai pas eu mes règles cette fois ci) et j'en passe. Ce sont des petits bobos par rapport à certains, j'en suis consciente, mais cela handicape mon quotidien et ce mal être me pourrit la vie.
    MERCI A TOUTES D'AVANCE

MELINAH

• Bonjour

bonjour moi safais 18 ans
    que je pren de lethyrone 175 je nais pas de problemme ni de maux de tete et tous sa
    il nya que les regle qui est chien car sa fais 1ans et 3 moi que je ne les ais pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022007-05

publicité

Chargement...
    X