publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue

voila je fait de l'hypothyroide et prends du levothyrox 100 mais en ca moment je ne fait que dormir et je n'ai envie de rien faire je suis devenue une faignasse
    mon mari me dit d'aller voir a l'hopital pour quil me fasse des examens plus aprofondis pour voir si il ny a pas kelke chose d'autre
    de quoi cela peut il venir
    merci

• Hello
    Re

jai fait une prise de sang c normal sauf mes tryglycerides un peu elever mais je ne pense pas que c ca qui fait cette fatigue je peut mendormir a nimporte quel heure le soir lapres midi
    j'en ai un peu marre
    merci de mavoir repondu

Commentaire

• Re
      Je suis idem

que toi je suis fatiguée dans la journée et le soir lorsque je me couche je mets presque 2 h pour trouver le sommeil mais moi je ne suis pas encore traitée car début thyroïdite d'ashimoto. pour toi tes analyses sont elles les mmes qu'avant lorqu'on t'a mis sous lévo100? qui te suis un endocrino? je comprends que tu en es marre moi aussi je suis fatiguée et personne le comprends car je suis ménopausé voir le post hypo et ménopause courage tu n'es pas la seule ça ne console pas mais enfin...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X