publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultats d'analyse..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultats d'analyse..

Bonjour,

Je ne connais absolument rien aux problèmes de thyroïde, c'est pourquoi je me tourne vers vous en attendant de consulter un médecin.

J'ai fais une analyse de sang il y a un peu plus d'un mois où le taux TSH était à 6.411 mcU/ml.
    J'en ai refais une la semaine dernière et cette fois le taux était à 5,016...

Je précise qu'à la 1ère analyse j'étais enceinte (je ne sais pas si ça joue) mais depuis j'ai fais une fausse couche.

Je m'inquiète car forcement on imagine tjs le pire donc sans m'alarmer complètement (hihi) je souhaiterai avoir quelques comentaires de votre part.

Merci d'avance,

Bonne soirée/journée à vous

• Coucou!

Apparemment ton taux de Tsh est trop élevé puisqu'il est supérieur à 4, tu sembles en hypothyroidie. Tu n'en dis pas beaucoup dans ton message: es-tu suivie par un endocrinologue? As-tu déjà un traitement? Est-ce que l'on t'a déjà décelé un pbm à la thyroide? Pour quelle raison as-tu fait ces analyses? Comment te sens-tu? A ,
    Alexxina

Commentaire

• Coucou!
      Coucou aussi

...merci pour ta réponse.

Non, je ne suis pas suivie par un endocrinologue et je n'ai aucun traitement.

En fait, la 1ère analyse de sang que j'ai faite m'a été prescrite par un généraliste, c'était pour confirmer que j'étais bien enceinte et il..enfin elle a du demander d'autres ptites choses ds l'analyse dont le TSH.
      Ensuite, quand j'ai consulté ma gynécologue, c'est elle qui m'a dit qu'elle trouvé ce taux élevé et qu'il faudrait refaire une analyse pour voir l'évolution du taux.
      J'ai donc fais une autre prise de sang la semaine dernière et le taux , bien qu'il est un peu diminué est tout de même encore élevé.
      Entre temps, comme je le dis dans mon précédent message, j'ai fais une fausse couche, à environ 1 mois de grossesse.

Je me sens bien, juste un peu fatiguée car je suis grippée mais sinon je ne ressens rien de spécial, voir d'inquiétant par rapport à mon état habituel.

Je ne sais pas vraiment ce qu'est l'hypothyroidie mais je vais aller faire un ptit tour sur le net histoire d'y voir un peu plus clair bien que j'imagine qu'on ne paut pas généraliser et que chaque cas est particulier.

En tout cas,merci pour ta réponse et si tu as autre chose à ajouter, n'hésite pas

Bonne journée à toi et aux autres qui pourraient lire ce message

A plus tard...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X