publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération et stabilisation ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération et stabilisation ?

Coucou tout le monde,
    j'aurais aimé avoir des infos sur l'opération (en raison d'une basedow) et la stabilisation.
    combien de temps l'opération dure -t-elle ?
    combien de temps s'en remet-on ?
    et combien de temps faut-il pour se stabiliser ?
    voilà c'est tout

merci

• Salut nestor!

je ne me souviens plus de la durée d'opération, peut-être 1 heure?
    Me concernant, je suis restée 2 jours à l'hopital; pas de fatigue particulière, mais prévois bien le rendez-vous avec ton endocrino pour les jours suivants ton opération...
    Il faut compter minimum 6 mois pour stabiliser le dosage.

Si tu veux une multitude de témoignages et un forum très actif et convivial, je te conseille celui de ce site:
    http://thyroide.free.fr

Bon courage!

Commentaire

• Salut nestor!
      Oui effectivement !

je connais ce forum que j'ai découvert il y a 4 ans quand ils ont découvert ma basedow (qui en fait n'en serait pas une Merci pour ta réponse !
      Tu te sens mieux depuis ton opération ?

a bientôt

agnes

Commentaire

• Oui effectivement !
        Oui

c'est bizarre ton histoire de "basedow qui n'en est pas une"... si j'ai bien compris, c'est comme si tu appuyais sur la pédale d'accélérateur et sur le frein en même temps, non? mais finalement, tes résultats sont comme ceux d'une basedow?

En tout cas, pour répondre à ta question, oui, je vais parfaitement bien, mieux qu'avant... comme beaucoup d'opérés je pense...

Commentaire

• Alternative aux médicaments classiques
          Souricette55

je viens de lire ce maessage
          tu parles d'opération de chirurgie esthétique ? c'est toi ou ton endocrino qui a fiat al démrche d'avoir une chirurgie réparatrice et pourquoi ?

merci encore !!!

Commentaire

• Oui
            Oui tu as bien compris !

merci de m'avoir rassurée !
            pour l'instant je n'ai pas encore passé ma scinti. Je viens de perdre mon papa à 66 ans . je suis donc dasn tout autre chose pour le moment.

A bientôt

agnès

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-04

publicité

Chargement...
            X