publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réaction de la thyroïde après une échographie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réaction de la thyroïde après une échographie

Bonjour,
    On m'a découvert lors d'une échographie de la thyroïde 3 nodules de petite dimension (6 mm). Les analyses de sang ont montré un début d'Hashimoto. Jamais je n'avais senti la présence de ma thyroïde avant cette échographie, mais qques jours après ma voix se cassait de temps en temps lorsque je parlais et maintenant j'ai une sensation de gêne dans la gorgedepuis près de 2 mois. Est-ce dû à Hashimoto ou est-ce que la thyroïde peut être "dérangée" par l'écho ? Mon médecin parle de stress mais je n'y crois pas !
    Merci de me dire si vous avez connu ce problème.
    Aquarella14

• Je crois pas

Je ne vois pas pourquoi l'échographie te causerait une gene dans la gorge! Ca doit etre plutot le stress... pour info, on m'a diagnostiqué Hashimoto suite à une crise d'angoisse (la gorge opressée, comme un étranglement). Depuis je prends un traitement et je n'ai plus de crises d'angoisse. Sinon j'ai aussi des nodules, de 13, 10 et 10mm, que je ne vais pas faire enlever car on m'a dit qu'ils étaient trop petits pour ça, donc tu vois, ne t'inquiète pas! Tu devrais quand meme voir un endocrinologue pour envisager un traitement... Bon courage.

Commentaire

• Je crois pas
      En effet...

En effet je suis assez stressée depuis quelques mois et cela correspond à la période où cette gêne est apparue. Je suis pour l'instant suivie par un médecin homéopathe mais je serai vigilante au sujet des contrôles à faire pour voir l'évolution. Merci de ta réponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X