publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nodules thyroïdien et adénome hypophysaire

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nodules thyroïdien et adénome hypophysaire



    Jai une 10 de nodules sur la thyroïde et ils ont tous grossis surtout un particulièrement de plus j'ai aussi un adénome hypophysaire qui ne se stabilise pas .cela me fatigue enormenent, connaissez vous des cas similaires, jai besoin de votre aide .
    Merci
    Zakia57

  • Vas voir



    Un bon endocrinologue, ne t'affole pas pour linstant, attend des résultats concrets. Courage, jai a peut près les mêmes problèmes et c'est vrai ça fait peur mais il faut saccrocher. Tiens moi au courant comme cela ont pourra comparer nos résultats.
    Damatine

    Commentaire


    • Vas voir
      Adénome hypophysaire



      Bonjour,

      Je vous donne RDV sur adhy.org le site de l'association ADHY pour l'information et le soutient des malades atteint de l'Adénome Hypophysaire !

      Commentaire


      • Thyroidie



        moi aussi je suis confrontée à des problèmes de santé thyroidique,j'ai fait des malaises et je souffrais énormément de la tête,donc après ça je suis allée voir un endocrinologue et il m'a fait toutes les recherches possible surtout au niveau du sang,deux prises dans une journée et on a pu constater que je faisais de l'insuline ,donc régime complet plus de sucres ni féculents,ni alcool;je ne mange que des yaourts nature sans sucre,des légumes à volonte,du poisson de la viande plus de la blanche que de la rouge,des fruits pomme et kiwi,framboises et c'est tout en fruit et je bois deux litres d'eau par jour,du café lait,et on peut aussi manger tous les fromages,et depuis je vais très bien ,j'ai perdu quinze kilos,je n'ai plus mal à la tête,et je ne suis plus fatigué comme avant,je te souhaite bon courage et va voir un bon endocrinologue.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-022005-032005-04

        publicité

        Chargement...
        X