publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nodules et effets sur l'organisme??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nodules et effets sur l'organisme??

bonjour,
    j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
    j'ai un goître depuis dix ans (j'ai 32 ans), j'ai développé une hypertension grave traitée depuis ma première grossesse par bêta-bloquants, j'ai quinze nodules thyroïdiens dont un plus volumineux.
    Mais malheureusement (si je puis dire), mes bilans TSH,T3 etc sont tous normaux depuis dix ans.
    je dis malheureusement,car on me dit que l'hypertension est due à ces nodules et je souffre également de différents "troubles", du genre changement d'humeur, nervosité,fatigue, manque d'appétit etc....
    les médecins me disent que tout est dans ma tête, mais j'ai la sensation que malgré des bilans normaux, j'ai beaucoup de symtômes communs aux hyperthyroïdies.

alors avez-vous connaissance d'un cas semblable, car on ne me traite pas, on ne m'opére pas et surtout on ne m'écoute pas!!!

je vous remercie de m'avoir lue.
    A bientôt
    Peg

• Précision!!!

je voulais ajouter qu'ayant été secrétaire médicale pendant six ans, j'ai découvert un jour dans une revue médicale qu'il existait des cas où la présence de très nombreux nodules thyroïdens pouvait provoquer des symptômes similaires à la maladie de Basedow, même en présence de bilans sanguins normaux...

j'aurais dû conserver cet article car apparemment aucun des médecins que j'ai vu par la suite ne m'a confirmé cela.

vous me sauveriez vraiment la vie, si vous aviez des renseignements à propos de cela.
    car je mène une existence difficile, je perds mes amis, je pique des crises pas possibles et démesurées, je ne supporte aucune contraception orale, mon coeur palpite en permanence, je passe de l'euphorie aux larmes et je suis absolument certaine de ne pas être hypochondriaque!!!

on ne peut tout de même pas se faire monter une tension artérielle à plus de 19, à l'âge de 20 ans et que cela dure pendant dix ans!!!!

je craque..!!! j'en ai vraiment marre!
    merci à toutes les bonnes âmes qui pourront m'aider.
    Peg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X