publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroïdie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothyroïdie

coucou tout le monde

j'essai d'avoir un enfant la gyneco ma fait faire tout les exemens pour infertilité et mon TSH est trop elevé 11,590 et la T4 tres basse 0,86

elle ma donner une adresse pour aller voir un endocrinologue

j'aurai voulu savoir comment ca se passer quelle traitement et si ce n'ai pas dangereux pour la santé

bisous a vous tous
    merci

• ...

mais non, ce n'est pas dangereux pour la santé...voyons: il s'aggit de te "donner de la santé". S'il existe un mal fonctionnement de ta thyroide, les médicaments que tu prendras vont le reguler...et tu va te sentir mieux.
    En plus: l'hypo et les difficultés de grossesses peuvent avoir une relation...alors si tu régule ton hypo: plus ces problèmes.
    Le seul truc: parfois on te faits des examens avec de la radioactivité: pour toi pas de problèmes, mais attention de voir si t'est enceinte à ce moment...de toute façon on te dit au moment de ces examens: ne t'approche pas de femmes enceintes ou bébés 3 ou 4 jours.

Mais dangereux...non.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X