publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouffees de chaleur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouffees de chaleur

j ai dit a mon medecins que j avais souvent des bouffees de chaleur et que j avais du mal a dormir.il ma prescrit aussitot un pds pour la tiroide savez vous pkoi.sans meme regarder ma thiroide
    merci titi

• Paske

les prob de thyroïde ne se détectent pas tjrs manuellement!

et les prob de thyroïde sont fréquents chez les femmes donc c juste pour savoir si ton prob est physiologique, médical....ou psy (angoisse etc...)
    j'imagine qu'il te fais un bilan sanguin complet

stress pas trop

Commentaire

• Salut...

Moi je suis traitée pour une hypotiroïdie depuis 15 ans. Et les bouffées de chaleurs,et d'autres problèmes qu'on dirait de menopause, et autres (soif, perte de cheveux) juste pour parler des physiques, sont des problèmes classiques d'un malfonctionnement de la thyroïde. Il faut que tu saches que c'est un problème hormonal...
      Il va regarder ta thyroïde via l'examen de sang (comme l'a dit la personne qui m'a précédée), et si il voit quelquechose qui ne va vraiment pas, il fera des examens plus sérieux avec des trucs radioactifs.
      T'en fait pas, ça sonne plus grave de ce que c'est.
      Si t'as un dérèglement de la thyroide, il faudra que tu prennes des hormones (levotiroxine, moi je prend un cachet de 100 tous les jours) et c'est comme si rien ne se passait!
      Une chose: il ne faut pas oublier de les prendre. Un jour, ça peut aller, mais plusieurs...tu t'en rendra compte. MOi si j'oublie 3 jours...les bouffées de chaleurs viennent immèdiatement. Il s'aggit juste de reprendre le traitement sérieusement.
      Voila...

Commentaire

• Salut...
        Plus...

J'ai vue que t'as eu un enfant il n'y a pas longtemps...bon il faut savoir que les dérégulations de thyroïde post grossesse/accouchement est très commune. En tout cas elle n'est pas permanente.
        Ça doit être ton cas.

Commentaire

• Paske
          Ouf

bonjour! je souffre d'une hyper et j'ai sans cesse chaud, des bouffées de chaleur.. et je n'arrête pas de transpirer.. berk! c'est pas très joli parfois! qqun aurait un remède?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
          X