publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis de malade de la thyroïde!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis de malade de la thyroïde!



    j'ai besoin de l'avis des personnes qui souffrent de probleme de thyroide.
    Depuis 4 ans, je suis fatiguée (le soir couché a 20h). J'ai une tension de 10,4 maxi, des vertiges (même la nuit), des douleurs dans les jambes et le dos, le moral dans les chausettes. Depuis le mois de septembre, j'ai pris 3 kg. Je ne mange pourtant pas beaucoup. Depuis quelques semaines, j'ai l'impression d'avoir toujours soif.
    Mon médecin dit que c'est la tête....Facile quand on sait pas !!!
    A la prise de sang, la TSH est de 1,46(dans la norme) En 2001, elle etait de 0,85 .Le cardiologue que j'ai vu lundi m'a prescrit du FLUDROCORTISONE 50 mg par jour. Il m'a dit que cela ferait monter la tension.
    Mais depuis bonjour le mal à la tête, les palpitations.
    Sur le forum, j'ai lu que ce medicament étant donné aussi pour les problemes de thyroide.
    Merci de me donner votre avis ? Les effets secondaires passent ils avec le temps ? Au bout de combien de temps, l'etat de santé s'ameliore ? Ai je des problemes de thyroïde ?

  • Fludrocortisone



    Effectivement j'en prends mais pour des problèmes aux glandes surenales qui ne fonctionnent pas cela s'appelle la maladie d'adisson et j'ai également des soucis avec la thyoide d'haschimoto il parait que cela peut etre en lien, ..

    Commentaire


    • Oups! :fou:
      Merci



      Merci pour ton avis !!
      J'ai pris RDV CHEZ l'endocrino pour avril. J'ai arreté de prendre le FLUDOCORTISONE car cela me donne des douleurs dans les reins.

      Commentaire


      • Le grand bonjour a tous



        Pour dire la verite je ne suis entree ici que pour repondre au message de Florence
        C est mon premier forum et ma premiere participation
        Au fait Florence - j'ai l'impression d'avoir toujours soif.- c est ce qui a attire
        mon attention, oui au sujet de ta soif. sur je ne suis pas medecin, mais je souffre
        de beaucoup de malaises et je suis Hashimoto depuis 2 ans, mon medecin refuse de me
        donner un traitemant et me demande d attendre.......Nicole ma chere essaie de voir du
        cote de diabete?? je ne sais pas trop mais ta soif n a pas de relation a ce que je crois
        avec la thyroide, moi j en souffre depuis 4 ans et j ai 3 nodules a la thyroide heureusement ils sont toujours au meme stade
        Je crois que tu n as pas la hashimoto
        Au fait j habite le pays de ce Hashimoto !!
        merci a toutes et Bon courage

        Commentaire


        • Voir :



          quand on a toujours soif, il faut voir côté diabète. Tu peux avoir des variations en cours de journée. Il existe un examen : on fait une prise de sang au lever, une avant midi, une après midi et une l'après-midi. tupeux être en hypo par moment dans la journée !

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-032006-05

          publicité

          Chargement...
          X