publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut tout le monde...ça vous arrive à vous?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut tout le monde...ça vous arrive à vous?

Je fait un de ces coups de gueule aujourd'hui!!! désolée de venir ici...mais bon...je voulais vous demander si ça vous arrive: je suis hypo, j'ai des problèmes de "caracter" si vous voulez l'appeler comme ça, enfin parfois je m'énèrve trop vite, trop fort...impatiente, impulsive...
    La famille doit me supporter, c'est clair. Ils le font , et je les aime pour ça. Mais voilà quelque chose qui me m'énèrve encore plus: il est fatigué, il est énérvé et si la "bagarre" commence (à cause cette fois de son impatiente)...il dit toujours que c'est que c'est à cause de moi et mes changements d'humeur...et blabla.
    Je sais que ce n'est pas toujours moi! j'ai des problèmes mais ce n'est pas permanent...alors je détéste qu'il se cache derrière mon hypo!
    Bon désolée de vous avoir fait lire mon testament...jaja
    je voulais seulement demander si ça vous arrive aussi.
    ok...ça aide de sortir ce qui nous embête.

• Fludrocortisone
    :fou:

oui mais moi je suis hypo (controlée on me dit, levo100) et ne dors pas tellement, à cause du boulot! si je pourrai...eh! ça serait un régal!

Commentaire

• Merci
      Salut norahjeanne

J'ai control (test sanguin) la prochaine semaine...alors là je te dis.
      Ce sont de bonnes années (6 je crois) que je prends levo 100, chaque fois que je me fais les tests tout va bien, et le dossage est confirmé.
      Le problème est que je crois que la thyroïde fonctionne de manière étrange et se dérégule de temps en temps...crois tu que cela est possible? parceque moi...je connais bien ce que je "sens" si elle n'est pas controlée..c'est étrange...il faut que je demande ma endocrin...(c'est une femme...j'adore ça!)
      A
      (je t'ai vu aussi sur le forum de diététique..j'ai vu que tu sais pleins de choses sur ouet...c'est ce qu'en ce moment j'essaye!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X