publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération neuro hypophysaire...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération neuro hypophysaire...

hier je suis allée chez un orl pour un prob minime puis je lui ai parlé de mon problème de thyroïde...
    Je lui ai demandé s'il n'y avait aucune issue (mon problème est que la tsh augmente malgré l'augmentation du levothyrox : 150)
    il m'a dit que des fois ça pouvait venir d'un problème neuro hypophysaire... une opération et c'est résolu... pour le savoir il faut faire un scanner de la t^te.
    Mon endocrinologue m'en n'a jamais parlé... quand pensez-vous ?
    barbara

• En fait

il semblerait qu'il veuille explorer ton hypophyse car ton pb de tsh pourrait venir de là mais ne t'inquiète pas j'ai passé une irm et ils ont trouvé un adénome hypophysaire mais ça se traite très bien par médicaments.
    quant à une éventuelle opération de l'hypophyse, ils passent par la gencive supérieure je crois, traversent un petit os derrière le nez appelé sphénoïde et arrivent dans l'hypopyse pour retirer ce qu'il y a à retirer, voilà!
    mais si ça vient de là, peut-être ton endocrino trouvera-t-il un ttt plus adapté au tien pour éviter l'opération!
    tiens-nous au courant!

Commentaire

• En fait
      Adénome hypophysaire

Bonjour,

Je vous donne RDV sur adhy.org le site de l'association ADHY pour l'information et le soutient des malades atteint de l'Adénome Hypophysaire !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X