publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S.o.s.!!!!hypothyroïdie et poids

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S.o.s.!!!!hypothyroïdie et poids

J'ai pris 10 kgs à cause d'une hypothyroïdie primaire. Je prends Elthyrone 75 mg depuis 8 semaines et je ne perds toujours pas un gramme. Puis-je espérer maigrir? Je ne me supporte pas comme ça. J'ai 32 ans et un enfant. Je sais que je ne retrouverais jamais mon poids de jeune fille, mais là je fais 74 kgs pour 1m63; ça me rend dingue!

Help!!

Merci
    biz
    Koala

• Salut

J'ai eu le même problème que toi il y a 3 ans. Mon endocrinologue m'a prescrit du Levothyrox, mais parallélement à ça j'ai du suivre un régime alimentaire. Ma TSH est stabilisée depuis maintenant environ 1 an.
    Je mesure 1M67 et je faisais à l'époque 73Kgs, moi qui fait très attention à moi, je ne te dis pas les boules. J'en étais arrivée à devoir porter du 44 :-(
    Maintenant je suis à 56Kgs, je porte du 36 et ce depuis 1 an
    Donc ne désespére pas, tu peux parfaitement retrouver ton poids de jeune fille.
    Allez courage et bises

Commentaire

• Salut
      Merci de m'avoir répondu

Mon endocrinologue ne me parle pas de régime. Je ne sais pas quoi faire. Quel genre de régime as-tu suivi? Quand le commencer? Je me sens encore parfois fatiguée. Je me demande quand je vais stabiliser.
      Merci pour ton aide. Une petite note d'espoir, ça fait du bien. Marre de mettre du 44. L'été arrive, c'est l'horreur!
      Biz
      Koala

Commentaire

• Salut
        Pas de prise de sang

Mon endocrinologue m'a donné rendez-vous dans un an. ça me paraît bizarre, non?
        merci de m'avoir répondu
        biz
        Koala

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X