publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez vs m'aider?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez vs m'aider?

voila j viens de recevoir les resultat d une prise de sang entre autre pr la tyroide
    mais n'etant po medecin je n'y comprend rien lolll
    quelqu'un pourrais t'il m'aider?

voila mon bilan thyroidien

TSH 2.27
    t3 libre 4.2
    t4 libre 17.9
    ac anti TPO 7

taux quelque peux eleve de t4 libre coincidant avec des taux satisfaisant de t3 libre et de TSH.Aconfronter a la clinique. Euthyroidie probable

voila mon medecin ma dis que c'etais vraiment minime mais je n'y comprend rien j'ai rendez vs le 22 pr des examen complet
    mais est ce que quelqu'un pourrait m'eclaire en attendant svp

merci bcp a ts

laeti (23ans)

• Taux t4 libre...

Je ne comprends pas tes résultats sont bien dans les normes , je ne connais pas encore super bien malgré que j'ai un traitement depuis 4 mois pour une hypertyroidie , mais tu es dans les normes il me semble , niveau t4 libre par rapport à mes résultats d'analyse j'ai les fourchettes et 19.7 est correct noralement !!?!!
    TU verra bien ce que te dira l'endocrino, bonne chance , à mon avis ça devrait aller ! tiens nous au courant ! bye

Commentaire

• Taux t4 libre...
      Merci

ben merci a ts pr vos reponse
      je vs tiendrais au courant
      j'ai rdv mardi pr une scintigraphie
      enfin voila bon week end
      bizzz

Commentaire

• Merci
        Voila j l'ai faite cette scintigraphie

bsr a ts.
        j'ai donc ete passe la scintigraphie se matin et tt ces tres bien passe...mm si je stressais bcp car qd je suis couche j'ai parfois bcp de mal a respire a cause d'une boule ds la gorge qui me gene bcp pfff...mais bon plus de peur que de mal lol
        apres cela je suis passe chez le doc qui ma poser quelque question (un medecin tres a l'ecoute ce qui ma po mal rassure)puis ma fait une echo et a decouvert un petit nodule mais rien de bien affolant ma t il dis...ouf...au moin je suis un peu rassuree...
        mais maint il fo attendre les resultat de la prise de sang(ds quelque jours).
        Le medecin ma dis que j'aurais surement un petit cachet a prendre pendant quelque mois.
        enfin voila sinon auj je vais plutot bien ds l'emsemble juste cette gene ds la gorge qui fait que par moment j'ai dur de respire et dur d'avaler mais sinon j'ai po trop a me plaindre...
        mis a part une prise de poid de 7kg sur 2-3mois alors que je ne mange po grand chose la j'ai vraiment la haine 1m63 pr 69kg pffff alors que j'avais reusis a bien maigrir suis un peu decue mais bon je perdrais du poid plus tard avec un bon tit regime

bizzz a ts et merci pr vos msg

Commentaire

• Taux t4 libre...
          Resultat

bjr a ts
          j'avais dis que je vs tiendrais au courant,ben voila,j'ai donc ete passe une syntigraphie echo et prise de sang,et il s'agis d'une hypo(fin je suppose puisque mon medecin ma dis que ma thyroide etais tres lente)une thyroide globuleuse et nodulaire...donc j'avais bien quelque chose malgre des resultat pressque normal.Je dois prendre de l elthyrone 25 et iodid pendant 10mois puis je devrais arreter 2mois pr voir cm les choses on evoluer...je me rejouis que sa fasse effet,car tjs fatiguee,douleur musculaire,prise de poid,perde de cheveux,et j'en passe,en plus j'attrape tt se qui passe pffff mais bon fo vivre avec j'ai po le choix...
          voila bisous a ts et bonne journee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
          X