publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite opération

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suite opération



    Bonjour,
    Je me fais du souci car ma mère (56 ans) a subi une ablation de la thyroide en Janvier, et que depuis, elle ne va pas très bien. Ses analyse montrent que son taux de calcium est bas, et surtout elle s'essouffle au moindre petit effort, a constamment mal a la tête et se sent comme opressée.

    Est ce que quelqu'un a déjà eu des symptomes similaires? A quoi était-ce du?

    Merci d'avance pour vos réponses
    Delphine

  • Merci!



    Merci pour vos réponses!

    Pour le moment, son état semble stable, mais j'ai l'impression que les médecins n'arrivent pas à savoir pourquoi elle se sent aussi mal (ou alors ils ne veulent pas lui dire...). Elle doit faire un test d'effort samedi, mais comme l'electrocardiogramme et l'échographie cardiaque n'ont rien montré, je reste optimiste! Au moins, son coeur va bien!

    Par contre, son moral est en train de s'effondrer...

    Je vais lui proposer le ginseng!

    Encore merci,
    Delphine

    Commentaire


    • Réponse



      j'ai 52 ans et j'ai été opérée il y a deux ans.avez-vous demandé au chirurgien s'il a touché aux parathyroides car le calcium est fourni par elles. est-ce que à la suite des ses prises de sang et son th sont correctes car souvent au début après l'intervention le médecin met sous lévothyrox 100 et peut-etre que le dosage est à revoir, dans tous les cas il ne faut surtout pas oublier de prendre son cachet le matin à jeun, sinon il peut ne pas bien faire effet. elphege

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-03

      publicité

      Chargement...
      X