publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand ça va mieux il n'y a plus personne !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand ça va mieux il n'y a plus personne !

merci à toutes celles qui m'envoyer des mails lorsqu'elles n'allaient pas très bien ou quand elles n'avaient pas le moral car maintenant qu'elles doivent aller mieux ou bien a t-on repodu aux questions qu'elles se posées je n'ai plus de nouvelles !
    c'est pas très cool ,la prochaine qu'elles demandent conseil à leurs medecins et qu'elles m'oublie !!!

• ?

Qu'est ce qui t'arrive jeamisa? T'as besoin de quoi? faut crier à l'aide...
    bon là tu viens de le faire...Alors dis? Je suis là, je t'écoute...
    Tu sais moi, mes problèmes avec l'hypo ne s'arrêtent pas...et le moral...tu connais la théorie des cycles?
    Bon alors...quand tu veux!

Commentaire

• Si je ne te donne pas de nouvelles...

...c'est parce qu'en ce qui me concerne, il n'y a eu aucun changement depuis que j'ai appris fin février que j'avais un adénome hypophysaire!
      en fait je n'ai rdv chez l'endocrino que le 06/04 et en attendant j'essaie un peu de penser à autre chose même si je reste attentive aux messages sur le même sujet.

Commentaire

• Je suis d'accord

avec jeamisa car il est vrai que si les personnes donnaient des nouvelles cela pourrait faire avancer bq de réponses sur ce qui fonctionne bien ou pas.Cela est un cite ou les gens peuvent ce donner de bons conseils.Donc je suis d'accord à 100% pour qu'il y est des suites pour les autres personnes et pour ceux qui y répondent ou bien qui vont les lirent.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X