publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

On ma enlever 3 quart de la thyroide pour un gouatre aujoud'hui je souhaite avoir un bebe et je n'y arrive pas penser vous que meme si je suis suivie sa peut etre du a cela, est ce que des personne en eu des problemes similaire
    ou en on entendue parler, si oui j'aimerai avoir votre experiance ou vos conseille merci d'avance

• Non

moi je n'ai plus du tout de thyroide suite à une maladie de basedow et je suis régulièrement suivie.L'année dernière nous avons aussi décidé de faire un bébé et après à peine un mois et demi d'arrêt de la pilule j'étais enceinte.Je devais faire des contrôles sanguins tous les mois et tout s'est bien passé.Depuis combien de temps essayes tu de faire un bébé?Il ne faut pas oublier que cela peut prendre beaucoup de temps.Mais par mesure de précaution fait une prise de sang pour être sure que tout va bien.

Commentaire

• Non
      Merci pour vos reponse

oui je fait regulierement des prise de sang, mais tous va bien Tsh ect super je suis stabiliser,mais pas moyen sa fait cinq ans que je suis avec mon mari et qu'on essaye mais voila cinq fausse couches, j'ai passer tous les examens possible et inimaginable pour la sterilite juste quelque petit probleme mais on les a reglers mais donc je me demander si sa ne pouvait pas venir de mon probleme de thyroide.Et des personnes mon dit que sa pouvait poser probleme, c'est pour sa que je me pose des grosses questions et que je suis desesperee.
      Merci en corp de la part de la male foutue lol....

Commentaire

• Pareil que moi.

Salut, je suis dans le même cas, mais bon j'ai encore toute ma thyroïde. Je suis hypo, mais c'est controlé. Ça fait 2 ans d'essais de bb avec mon copain, mais rien. Comme toi, j'avais écouté qu'avec un problème d'hypo, la grossesse était plus difficile. J'ai demandé a ma gygy, elle m'a dit que c'est possible juste si il y a un dérèglement de la thyroide. Elle m'a demandé de faire un test T3, T4, TSH, mais j'ai pas eu le temps, je vais la prochaine semaine. Je te tiendrai au courant.
        De toute façon, tu dis que tes taux son controlés...alors je ne crois pas que ça soit ça. Il y a tellements d'éléments qui interviennent pour une grossesse... même si on pense trop à ça, les préocupations et tant d'autres choses psyco...
        Je t'envoie plein d'énégies positives...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X