publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thyroide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thyroide

Il ay a peu de temps, le médecin a détécté dans une analyse de sang de mon mari qu'il y avait un petitproblème de thyroïde. Il ne lui a pas donné de traitement. Depuis samedi soir, il ressent une gêne dans la gorge au point de presque s'étouffer en avalant. Continuellement, cette gêne reste et bien entendu nous sommes dans des jours fériés. Je suis allée dans le forum doctissimo mais je n'ai pas de réponse. Pour les personnes ayant des problèmes de thyroïde, pouvez-vous me décrire vos symptômes ? Que faites-vous pour vous "soulager" en attendant demain où il ira voir son médecin traitant. Il se plaint également de douleurs de dos. Est-ce que cela pourrait être lié ?
    Merci pour vos réponses

• Oui

il faut retourner voir le médecin... ça peut être aussi la thyroïde qui enfle (thyroïdite)...
    :-/

Commentaire

• Re: thyroide

Bonjour,

J'ai des petits prb de thyroïde (limite du goitre)... Cela se résume uniquement à des chauds-froids, irritabilité et quelques autres symptômes gênants mais pas du genre d'étouffement.

Toutefois, lorsque l'on m'a annoncé que j'avais de nodules thyroïdiens, j'avais une sensation de chercher mon air, d'avoir une boule dans la gorge, de sentir passé les aliments!!! Mais tout ça n'est que psychologique (pour moi).

Ton mari doit retourner voir son médecin qui peut lui prescrire une échographie pour déjà se rendre compte si la thyroïde à gonflée ou non. Mais, les symptômes de ton époux peuvent tout aussi bien être psychologique car il est rare quand même que cela se mette à gonfler d'un coup. Le fait est que, comme la thyroïde se trouve juste dans la gorge, on a toujours cette sensation de boules qui empêchent d'avaler, de respirer....

Maintenant, il n'y a qu'un médecin qui pourra aiguiller ton mari!!

Bon courage.
      Lonelo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X