publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tsh 6.469 :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tsh 6.469 :triste:

Bonjour,

Voilà, je flippe ... j'ai eu mon 2ème bb en septembre. J'avais pris 15 kg, il m'en reste encore 3-4 à perdre que je lutte pour perdre ...

Et là, après prise de sang, on m'annonce un taux de 6.469 ... pensez vous que je vais avoir un traitement. Est ce que je vais prendre du poids ? ça a peut être l'air ridicule mais parès 2 grossesses successive dont ( 31 kg) pour la première, je me vois mal accepter sans sourciller de prendre du poids.

Avez vous pris du poids avec un traitement ...

Je suis très inquiète et j'ai rdv avec mon généraliste seulement la semaine prochaine

Merci d'avance

Sophie ki é hyper inquiète

• Merci

Merci beaucoup de ta réponse ...

9a me fais du bien de savoir ça ... je passe peut être pour qqun de superficiel mais en réalité aprsè deux grossesses, je retrouve à peine mon corps de femme alors ... je ne veux plus prendre.

Merci beaucoup souricette

Sophie

Commentaire

• Pour info

tu es en hypothyroidie :amour:
      l'hypo met ton organisme en veille, la chaudière est au ralenti du coup le moindre truc que tu manges est stockés car non utilisé :-/

un traitement va te mettre en euthyroidie.. thyroidie dans la norme et tu ne prendras plus de poids chouette
      et surtout tu pourras perdre tes kilos en faisant attention

zibous
      court cehz ton médecin
      et surtout s'il te donne un traitement il faut 4 à 5 semaines pour que ça fasse effet
      et faire des prises de sang régulières

Commentaire

• Merci

merci beaucoup de ta réponse. je vais voir mon médecin samedi

Merci encore

Sophie

Commentaire

• Au fait

ton taux c bien la tsh hein
          car si c les t4 ma réponse n'est pas valable lol

Commentaire

• Au fait
            Oui oui

c'est pas encore fait les T3 et T4
            C'est bien la TSH 3ème génération qui est normalement située entre 0.3 et 4.9

Merci

Sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
            X