publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hashimoto ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hashimoto ?

j'ai appris a l'automne dernier que j'avais la maladie d'hashimoto mes dosages sont normaux pour le moment mais ma thyroide est pleines de nodules l'endocrino que j'ai consultée m'a prescrit du levothyrox 25 pour eviter que les nodules ne grossissent. mais je suis tout le temps fatiguée et je souffre de mes articulations estce que d'autres personnes ressentent cela? merci de vos réponses.vanillepom

• Moi aussi je suis hashimoto

On me l'a trouvée également à l'automne dernier. Mes dosages sont un peu élevés mais rien d'alarmant. J'ai 3 nodules de 6 à 7 mm. J'ai également beaucoup de douleurs articulaires mais mon médecin ne m'a jamais dit que c'était lié. Je pense néanmoins que c'est en relation car j'ai vu un autre post dans le forum (que je ne trouve plus) où la personne se plaignait également de douleurs avec une maladie d'Hashimoto.
    Mon accupunctrice/homéopathe qui me suit me donne des tas de compléments alimentaires et de produits homéopathiques depuis presque 1 an. Ca va un peu mieux au niveaun douleurs mais ce n'est pas encore ça. Je fais beaucoup de marche de l'aquagym pour ne pas trop me rouiller.
    Bon courage,
    Aquarella14

Commentaire

• Moi aussi

On m'a trouvé Hashimoto en novembre, suite à des problèmes de voix. L'échographie a révélé des micronodules et les anticorps sont positifs. J'ai depuis 2 ans diverses douleurs articulaires, les mains ankylosées le matin au réveil, (on croyait que j'avais la polyarthrite). Perte de cheveux, frilosité, constipation sont mes symptômes actuels. Ma TSH était à 2,30.
      L'endocrino que j'ai vu m'a mise sous Lévo 25, ma TSH est à 1,62 au bout de 3 mois et il me dit qu'il faut qu'elle tombe à moins de 1 pour éviter que les nodules ne grossissent, donc Lévo 50.
      Par contre, il nie tous les symptômes, tous les problèmes...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X