publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroidie jeune femme

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hypothyroidie jeune femme



    Bonjour,
    Je voudrais vous exposer mon probléme. J'ai 26 ans, mais cela fait qques années que je me sens bcp plus fatiguée qu'avant, j'avais des superbes cheveux bouclés et épais et ils sont devnus au fil de ces qques années raplapla et j'en ai perdu au moins 1/3.
    J'ai lu differentes choses sur l'hypothyroidie sur le forum et je me demandais si à 26 ans on pouvait être hypothyroidienne et si qqun était ds ce cas là (hypothyroidie chez une jeune femme), s'il pouvait m'expliquer ces symptômes je serais ravie!!!!!
    Car j'hésite vraiment à faire une prise de sang. Merci bcp!!!!

  • L'âge n'est pas lié aux pbms de thyroide :-d



    en fait si le seul moyen de savoir c'est de faire un bilan thyroidien, demande à ton généralist de faire un prise de sang avec TSH T4 et T3
    comme ça tu seras fixée
    les 3 sont importants...

    zibous

    ps fais une recherche sur google
    sinon il y a les site forum-thyroide (.net) sans les 3w
    et va dans la faqs.. tu trouveras la liste des symptomes, mais dans tous les cas seule une prise de sang pourra te dire si oui ou non tu as des pbms de thyro

    Commentaire


    • Hypo,moi aussi



      je me suis fait operer il y a 3 ans ,j'avais un goitre des nodules ,maintenant je n'ai plus de thyroide et j'ai un traitement que je n'arrive toujours pas a stabiliser.
      j'etais toujours fatigue a dormir des journees entieres ,je faisait ma journee de boulot ,mangeait sur un pouce et je dormais ,dormais ,terrible ...
      j'avais les ongles qui se dedoublaient ,mes cheveux bouclées comme toi etaient devenu raides pas beaux ,j'avais un teint laids ,j'etais pas bien dans ma peau.
      tout ca a cause des hormones qui marchent mal.
      en ce moment je suis enceinte de 5 mois et sa recommence ,fatiguee ,on a augmenté mon traitement mais sans resultat ,alors on verra.
      bon courage

      Commentaire


      • Moi aussi...



        Je suis une jeune femme de 27 ans et j'ai découvert mon hypo quand il était trop tard pourtant j'avais vu plein de spécialiste.Il y a 6ans j'ai commencé à perdre mes cheveux jusqu'a devenir complétement chauve,j'ai vu des dermatos qui me disait que c'était psychologique en même temps j'avais pris 40 kg en 1 an on me disait que j'avais une mauvaise alimentation bref et puis j'ai commencé à dormir toute la journée ,je te raconte pas la galére à l'époque j'avais 3 enfants et puis j'ai glissé un mot sur mon état à mon médecin traitant qui ma fait faire un bilan sanguin pour voire mon taux de TSH et là on a su que c'ètait une hypothyroïdie il m'a dirigé vers une endocrino,elle m'a prescrit lévothyrox ,on a augmenté les doses au fru et à mesure aujourd'hui je suis au dosage 125,ça va mieux j'ai perdu déjà 25 kg malheueusement pour les cheveux plus d'espoir alors n'attends pas et cours chez ton doc. Grosses bises!

        Commentaire


        • Salut



          Et bien moi j'ai presque 26 ans et il y a quelques semaines on m'a diagnostique d'une hypothyroidie parce que j'etais tres fatiguee et tres sensible au froid. Maintenant que tu le dis, je crois que mes cheveux sont un peu raplapla aussi mais je ne sais pas si c'est lie a la thyroide.

          Les symptomes (d'apres mes renseignements) peuvent etre:
          -prise de poids
          -perte de cheveux
          -peau seche
          -fatiguee tout le temps
          -constipation
          -baisse de la libido

          En tous cas, je te conseille vivement de faire une prise de sang. Ce n'est rien et au moins tu seras fixee.

          A bientot,

          Dol

          Commentaire


          • Salut
            Et



            aussi depression

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2005-04

            publicité

            Chargement...
            X