publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de renseignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de renseignements

bjour je suis nvelle sur ce forum.
    j'ai d symptomes d'un dysfonctionnement de la thyroide ( prise de poids, vertige, frileuse, perte de cheveux, sauts d'humeurs, crampes etc..)
    ma t4libre 8.19 n:7 a 16
    tsh 0.39 n: 0.25 a 5
    ac anti thyroperoxydase 11.9 n: <12
    j'ai passé une écho qui a décelé 3 nodules kystiques et une glande thyroide ds les limites supéieures de la normale. résultat avec l'endo j'ai les symptomes mais impossible que ce soit la thyroide a mon age (27ans) soit disant que ca arrive a 50 ans.
    dites moi ce que vs en pensez
    merci

• Bonjour

pour l'age c'est vraiment n'importe quoi moi j'avais 27 ans aussi quand on ma trouve une hyperthyroide c' est vrai qu'on ma dit qu'en général ca arrivait a des femmes plus agées moi dans le moment ou sa c'est déclarer j'etais assez stresse en plein divorce mon endo pense que ca peut venir de ca ca fait 2 ans que je suis traiter et tout va bien on est en train de diminué mes cachet courage a toi et si tu te sent vraiment pas bien change de medecin

Commentaire

• Reponse sur ta maladie

bonjour je voulais te repondre car ton medecin te dit des betise je suis ager de 19 ans et j'ai l'hiperthyroidie mon medecin qui est tres bien ma expliquer la venu de cette maladie c'est du a un choc emmotionnelle moi ma maladie me fait perdre du poid et me rend dans un etat de fatigue important au moindre effort j'ai mon coeur qui se mes a battre et je m'esouffle c 'est vraiment penible je suis tres enerver et je me dispute avec mon ami tous les jours pratiquement j' ai un traitement depûis 6 mois maintenent et il y a aucune evolution j'ai de lavlocardil pour le coeur et neo mercazole pour la thiroide alors tu voi c'est une mùaladie penible et ce n'est pas du tos du a l'age n'oublie pas de changer de medecin si tu ne voit aucune evolution a plus tar

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
      X