publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos lumières !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos lumières !!

Bonjour à tous

je m'adresse à vous pour avoir des avis et témoignages
    Ma mère de 60 ans a une hypothyroidie detectée vers un taux à 6.0
    elle a pris 50 de levothyrox
    son taux ets redescendu à 1.8 au bout de deux mois
    mais il ya plusieurs points que l'on ne comprends pas

1 le medecin a aujorud'hui voulu augmenter la dose à 75 alors que la dose de 50 a suffit à retablir. Donc nous ne comprenons aps l'interet et le doc dit que ce'st le traitement habituel.Recontrole dans 3 mois

2 si on donne toute l'hormone à l'organisme , ne risque ton pas d'amener la thyroide à ne plus traviller, puisque de toute façon, elle n'a plus besoin de produire. ne peut on aps juste la stimuler ?
    donc si on augmente encore la dose, on la pousse encore plus à ne plus travailler...

merci d'avance de nous aider à y voir plus clair car le medecin est debordé et du coup expeditif

• Perso

je ne comprends pas l'augmentation du lévo
    suaf que tu ne parles que du taux de tsh !!
    et ni des T3 ni des T4
    on aurait surement les réponses avec

si on est en hypothyroidie, de toutes façons la thyro ne va pas se mettre à fonctionner normalement
    si on la pousse de trop bein elle peut former des gloitres et des nodules... c pas forcément idéal

ta mère a t'elle des nodules ?

je trouve que tu ne donnes pas assez d'infos

hihi
    zibous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X