publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez-vous me renseigner ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez-vous me renseigner ?

Bonjour à toutes
    J'ai 47 ans et je viens de prendre rdv chez un endocrinologue car j'ai des symptômes qui m'inquiètent : sensation de froid, nervosité, baisse de moral et surtout prise de poids depuis 2 ans (4 kg) alors que je n'avais jamais bougé.Pourtant je fais attention, mais le poids continue doucement à monter.
    Pooouvez-vous me dire si après traitement on maigrit ??
    Merci beaucoup - Katy

• Tain ça m'énerve ça !!!

tu sais le plus important c pas le poids mais ta thyroide si elle déconne
    ça m'énerve ça cette ombnubilation sur le poids

bon déjà avant d'inventer ou de délirer, il suffit de faire une prise de sang !!

ensuite le traitement éventuel ne fait pas maigrir !!!
    il évite de grossir car ta glande est bien dosée mais bon pour grossir il faut vraiment ne pas écouter sa faim et que la thyro déconne de bcp
    car la thyroide controle également l'appétit... et diminue

ps une prise de 4kg en deux ans ne parait pas symptomatique de la thyro... c bcp trop peu hihi
    mdr moi là
    moi en hypo je prenais 6kilos en 15 jours pas 2 ans !!!!

arff de arff
    et as tu pensé à la ménaupose... avec ton age !!!!

Commentaire

• Tain ça m'énerve ça !!!
      Tu es dure quand même...

mais tu as raison pour le poids...
      J'ai des kg en trop et c'est vrai que mon premier soucis et de soigner.. plutôt stabiliser ma thyroïde pour être plus en forme... que de perdre du poids... on verra après quand ça ira mieux physiquement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X