publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération de la thyroïde et grossesse :

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération de la thyroïde et grossesse :

Je me fais opérer à lautomne ou au début de lhiver de la thyroïde (ablation) et je voulais savoir si lopération pouvait avoir lieu au début dune grossesse. En fait nous envisageons davoir un bébé prochainement (nous aurions voulu essayer au mois de septembre car cétait le moment opportun professionnellement). mais si je dois me faire opérer à lautomne ? ? ? je ne sais pas si je dois essayer de mettre un bébé en route... sachant que lon nest jamais sur que cela va marcher tout de suite....et me faire opérer après car mon endo ma dit que lopération nétait pas pressé mais quil fallait opérer dans lannée... je ne pense donc pas pouvoir attendre.... (de faire un bébé)
    Quen pensez vous ?

• Parles en au gynéco et à l'endo

si tu te fais opérée tu vas te retrouver en hypo pendant quelques temps et c très mauvais pour faire un bébé !!!!
    en plus le coté opération avec les médocs pour t'endormir... je pense que c moyen

pourquoi dois tu te faire opérer ?
    je ne comprends pas pourquoi il dit que ça peut patienter

en général le fait d'être enceint fait énormément travailler la thyro...

me manque des élemetns pour répondre moi hihi
    :fou:

Commentaire

• Parles en au gynéco et à l'endo
      En fait :

Jai découvert un gros nodule après mon accouchement. Cela fait maintenait 2 ans que je suis sous levothyrox 75 pour une hypothyroïdie et les taux sont impec mais le nodule à tendance à légèrement grossir. Mon endo ma dit quil était préférable de lenlever don de faire lablation de la 1ere moitié de la thyroide et selon le nombre de petit nodule sur lautre moitié, il verra si il faut enlevé toute le thyroide (sachant que de toute façon je prendrais un traitement à vis évidemment).

En fait il ma dit quil ny avait pas de caractère durgence puisque daprès les différentes ponctions RAS. Mais il me conseille de me faire opérer dans lannée.

Seulement nous avions prévu un deuxième bébé juste après notre mariage (septembre).... alors dois-je abandonner lidée du bébé ? ? ?

Commentaire

• En fait :
        Oki d'oki

fais toi opérer après le bébé alors
        etre en légère hyper ne pose pas de pbm pour le bébé c l'hypo quie st problématique

en revanche c curieux que ton nodule grossise en général les endo donnent de forte dose de lévothyrox..pour être ne légère hyper et éviter qu'il grossissent...
        mais si y a ras pour les nodules no soucis
        il y a pleinde femme avec nodule et froid

bon mariage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X