publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperthyroidie, grossesse et tpu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperthyroidie, grossesse et tpu

Bonjour a tout le monde.

Voilà je vosu explique.

Je suis hyprthyroidique depuis 1 an a peu pres et je suis sous neo mercazol 40 mg/ jour.

Je suis enceinte de 1 mois a peu pret etmon endocrino et mon gyneco mon assez alarmer.

Je ne suis pas trés sereine, je ne sais pas vraiment quelles sont les risques que cours mon bébé.

Mon endocrino a changé mon traitement je susi sous TPU 3/*30mg.

Svp aidez moi.

Une futur maman hyperthyroidique trés angoissée

• Consulte

le site
    forum-thyroide (.net)
    sans les 3w

il y a des nanas qui ont basdwo ou en hyper et qui sauront te répondre

Commentaire

• Bonjour

je suis comme toi traiter pour une hyperthyroidie et je suis enceinte de 8 sem la seule chose c'est que moi ca fait 2 an que je suis traiter et je ne prend plus que 10 mg de neomercazole.
      par contre moi j'ai 2 avis different mon endocrino pense qu'il ne devrais pas avoir de probleme je fais des prise de sang tout les mois pour surveiller pour le moment tout va bien le gyneco pense lui qu il faut arreter tout de suite le néomercazole que ce n est pas tres bon pour le développement de sa thyroide donc je suis un peu comme toi je sais pas trop quoi penser
      et toi tes prise de sang te donne de bon résultat ?

Commentaire

• Bonjour
        Aussi en hyper

Bj voila je suis en hyperthyroidie et traiteée depuis 6 mois et je compte avoir un enfant par contre lemedecin qui suit mes dosages et mon gyneco m'on confirme que tant que je suis traitee il n'y a pas de soucis a se faire!Alors je pense que vs n'avez pas de soucis a vs faire.

Commentaire

• Consulte
          Salut

j etait traité depuis 29 mois sous neo-mercazol j ai arrete le traitement depuis quelques jours et j envisage une grossesse, je me suis alors renseigne sur ce sujet. Et je pe te dire que le neo-mercazol est tres dangereux pour le foetus. Mais j ai entendu dire que le TPU pouvait le remplacer sans danger pour le bb.
          Donc ines fait tres attention moi mon gineco est aussi mon endocrino et elle est formelle ainsi que mon generaliste. Il est preferable que tu attende avant d envisager te grossesse ou de bien te renseigner.
          En tout cas pour les future maman dejas enseinte un suivi tres regulier et un traitement readapte son important et pour que tout ce passe bien.
          Moi j ai beaucoup ete renseigner sur le site que dis NJbis, c est un site ou il y a beaucoup de personne comme nous qui partage leurs experiences et sont tres informés, allez y.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
          X