publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deseperee recherche renseignement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deseperee recherche renseignement

Voila je me suis fait operer de la tyroide,il y a huit ans, en ma enlever trois quart de la thyroide et je suis sous levotyrox 125. Depuis toujours mes resultats me son pas stable, ils n'ont pas reussi a me stabiliser.Aujourd'hui j'essaie de faire un regime mais voila de tres tres gros probleme pour perdre du poid, je voudrais savoir si il y a des gens parmit vous qui suive un regime avec leur probleme de tyroide. Savoir comment sa ce passe pour eu? quel sont les regimes qu'il on suivit? Et surtous est ce que sa a marcher? Enfin j'aurais besoin de tous les renseignement que vous pourrez me donner car je suis desespere meme le regime de mon nutrisionniste ne fait pas effet.Merci d'avance a bientot j'espere

• Qu'est ce que ça veut dire pas stable ?

tu sais si tes dosage tsh T3 et T4 ne sont pas bon ça va être très dure pour toi de maigrir :-/

faut commencer par ça :-(
    tu fais des prises de sang régulièrement ?
    ça donne quoi ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X