publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos hyperthyroïde

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos hyperthyroïde

J'ai fait un bilan sanguin la semaine dernière.
    Durant une consultation avec un chirurgien pour une autre raison, je lui ai montré ce bilan.
    Ce chirurgien m'a annoncé que ma thyroide travaillait trop (hyperthyroide)
    je me suis retrouvée avec un traitement (néo-mercazole), des bilans sanguins à faire toutes les semaines, une échographie ainsi qu'une scintigraphie de la thyroide à faire dans les 15 prochains jours.
    malgré le fait que ma soeur a déjà eu des problèmes de thyroide (nodules), je suis perdue.
    En effet, je n'étais pas préparé à çà.
    je lance un SOS à toutes celles qui connaissent ce problème.
    pour leur info :
    ----> s T3libre (T3L): 7,3 ng/l
    11,5 pmol/l

----> s Thyroxine l (T4L) : 27,26 ng/l
    34,89 pmol/l

----> s T.S.H. (3ème G) : <0.01

---->Ac Antithyropéroxydase : 88 UI/ml (norme inf à 25)
    Positive

mon taux de globules blancs augmentent aussi
    ----> le 25/04/05 : 10.100 /mm3
    ----> le 02/05/05 : 10.500 /mm3

Je remercie toutes celles et tous ceux qui m'aideront

kylea75

• Il est probable

que tu aies la maladie de basdow mais je la connais peu :-/

va sur le site
    forum-thyroide (.net)
    la communauté saura t'accueillir et t'aider plus précisément qu'ici :amour:

bon courage

Commentaire

• Salut

je t'ecris pour te parler de ta maladie voila je suis le meme traitement que toi!et je peut te dire que chaque personne reagit differament moi je suis un paquet de nerf,je ne supporte pas grand monde meme pas l'homme avec qui je vit le te rassure si c'est le cas aussi pour toi lol!!!!
      tu as des palpitation importante au coeur?
      tu as des essouflement
      tu as de la fatigue importante?
      tu as les yeux qui devienne tres gros et la lumiere te gene?
      tu as eu une perte d'appetit?
      je preffere etre franche avec toi c'est une maladie tres penible le medecin ma dit que sa pouver venir d'un choc emotionnel mais moi sa faire 6 mois que j'attend d'etre guerri et je pêut te dir que encore un mois de plus et je pete les plombs
      en plus les gens autour de toi ne te comprenne pas toujours mais il faut les comprendres c'est pas facile pour eu aussi moi le plus courageux c'est l'homme avec qui je vit et j'ai pris une decision je vais me faire operer car les gens ne me supporte plus mais moi je ne me supporte plus non plus alor mais surtou prend correctement ton traitement il n y a pas d'heure fix mais prend les vraiment comme je te dit c'est pas tous le monde qui reagit paraille peut etre que toi sa marchera mais les personne qui te dise que sa arrive que vers l'age de 50 ans c'est pas vrai moi j'en aios 19 ans et tu voit aller bon courage tien nous au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X