publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cicatrice aprés opération de la thyroide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cicatrice aprés opération de la thyroide

Opérée de la thyroide en janvier, j'ai une cicatrice toute boursouflée. Quelqu'un peut il me dire s'il est ou a été dans le même cas que moi et si on peut faire qlque chose pour que cela s'atténue ?

• Cicatrice

Bonjour, moi aussi après mon opération ma cicatrice était toute boursouflée et vraiment ca faisait laid. Mon chirurgien m'a dirigé vers un kiné pour une douzaine de séances et ca a été un vrai miracle. bon courage

Commentaire

• Cicatrice
      Tu peux aussi

mettre du madecassol sur ta cicatrice , et c'est vrai que le kine, est un bon moyen .
      bon courage
      mary

Commentaire

• Un peu tard mais ça pourra peut etre t aider

j etais dans le meme cas que toi et j ai fait la methode LPG cellu m6 ils utilisent aussi cette machine pour ameliorer les cicatrices. Le resultat est spectaculaire !!!

Sache qu il n est pas trop tard j ai ete opere en juin 07 et j ai commence lpg fin nov

tu dois etre en ald mon medecin generaliste me l a prescris en ald maladie longue duree si c est pour un cancer bref demande lui.

j espere que ça t aidera

cordialement

misschoubi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-062008-01

publicité

Chargement...
        X