publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour,j'ai besoin de renseignement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,j'ai besoin de renseignement

voila,j'ai 19 ans est j'ai une hiperthyroide je ne le vit pas bien,moralement et physiquement.
    physiquement,car je suis malade depuis le mois de septembre et j'ai mon traitement depuis le mois de décembre et je n'ais aucune amélioration j'ai beaucoup de fatigue,je suis beaucoup énervée voire même agréssive,j'ai ma gorge gonflée,j'ai les yeux qui grossise a vu d'oeil,j'ai perdu 8.5 kg pour 1m78 j'en et reprie simplement 5 kg,j'ai des palpitations de coeur à 120.6 en peu d'effort fournit,je m'éssouffle,je ne supporte pas la lumiére et encore moins les gens je ne travaille pas depuis maintenant 5 mois et je ne sais plus koi faire pour m'en sortire.
    et moralement,car malgrer mon traitement néo-mercazole 40/ 2 foi par jours et avlocardile 20/ 3 foi par jours je ne m'en sort pas je ne supporte plus personnes et l'homme avec qui je vit commence à ne plus voir le bout de ma maladie et sature j'en visage alors de me faire opérée car cette maladie ma transformer et pas en bien et je ne le supporte plus j'ai une sensation de dégout par rapport a tous ce que je peut faire,je ne veut plus voir personnes du tous

j'aimerais avoir des renseignementssssss et le plus d'avis possible,aider moi s'il vous plait communiquer moi les endroit ou vous avez étais opérer et les noms des chirurgiens sachant que j'habite dans le 92 rueil-malmaison(haut de seine) je vous remercie a l'avance a plus bizou

• J'ai pas de reponse sos

je n'est aucune reponse s'il vous plait renseignez moi c'est vraiment important

Commentaire

• Coucou

consulte sur le net le site
      forum-thyroide (.net
      dans la faq tu trouveras déjà plein de réponses et pis c une communauté

la thyroidie joue bcp sur le moral :-(
      du coup tant que tu n'es pas stabilisé.. c pas terrible :-/

perso je n'ai plus de thyroide... mais je n'ai jamais été traité au néomercazol.. donc peut pas t'aider :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X