publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypo thyroidie frustre?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypo thyroidie frustre?

qq'un peut il m'en dire un peu plus?
    merci

• 3 mois plus tard, une réponse

hypothyroidie frustre, dans mon cas, la TSH est élevée, au dessus de la normale, mais ma T3L est au minimum de la norme.
    on passe en hypothyroidie franche quand la T3L est ecroulée sous la norme en plus biensur de la TSH élevée.

en espérant t'avoir répondu, bien que je pense que depuis le temps un médecin a deja du te répondre!

Salut!

Commentaire

• J'ai l'url d'un site qui pourait peut être répondre à votre question!

On en soupsone une chez moi aussi, une Hypo-thyroïdie;
      _mais on en connait pas la souche! Qu'est ce que "frustre"? s'il vous plait?
      Voici le lien de ce site : http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/719.html
      Mais je ne sais pas comment m'inscrire sur ce forum libre!! Si vous trouver comment le faire, pouvez vous me le faire savoir à : frederikar@hotmail.com S'il vous plait C'est très important pour moi! Il y a peut être nos vies en jeu!

Là bas des ... sont à notre disposition pour répondre aux questions techniques qui nous tracassesnt que d'autres dorcteurs ne nous disent pas en précisions sur nos maladies! J'aurais 3 ou 4 questions à leur poser au plus vite!
      Je me suis inscrit sur ce site uniquement parce que j'ai vu votre question!
      Bien à vous, et grd merci de l'attention portée! Fred Rikar le 3 juillet 2010

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062006-092010-07

publicité

Chargement...
      X