publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tsh apparemment très (!) élevée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tsh apparemment très (!) élevée

Bonjour

Je viens de découvrir ce site en recherchant des renseignements sur la thyroïde.

Suite à un examen sanguin, on a décoivert il y a 2 jours que ma tsh était supérieure (je n'ai plus le chiffre exact en tête ) à 84.

J'ai lu plusieurs conversations qui m'ont rassurée sur l'hippothyrïdie, mais les quelques taux que j'ai vu sont nettement inférieur au mien... aussi je suis un peu inquiète.cet examen a été vérifié, j'attends les résultats d'une autre prise de sang et je passe une écho demain. j'ai ressenti pas mal des symptômes que vous décrivez (fatigue, perte de cheveux, et dernièrement...prise de poids!!!)

je ne veux pas lancer un concours de tsh (!), mais si quelqu'un pouvait me renseigner un peu, j'avoue que ce serait (peut-être?) rassurant pour moi...

• Pour les resultats

moi j'ai une hypertyroidie depuis longtemps et dans ce cas la tsh est tres bas /- 0.03, tu dois donc plutot etre en hypo, mais je ne sui pa medecin.
    en tout cas je sai par mon endocrino que l'hypo est plus facile a stabiliser que l'hyper, alors courage avec le traitement on se sent super bien!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X