publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hashimoto

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hashimoto

Pouvez-vous me dire si vous ressentez quelque fois les mêmes symptômes que moi?

Est-ce pour mon cas la thyroide ou le stress et les contrariétés qui me créé ces douleurs diffuses.

Souvent je ressents au niveau du cou comme une barre, des tiraillements ou mêmes des gonflements ou une boule dans la gorge et cela le plus souvent quand je suis contrariée ou tendu, pensez-vous que ça peut-être la thyroide qui peut s'infflammer et provoquer ce genre de douleurs.
    Je me demande parfois si je n'ai pas un goitre...

Avez-vous des douleurs crées par votre thyroidites?

@ vous lire
    @bientot

• J'ai aussi une thyroidite de hashimoto

Bonjour

Ma thyroidite a été détectée il y a 1 an.
    Il m'arrive effectivement d'avoir une boule dans la gorge mais je ne sais pas si c'est lié à la maladie.

un goitre est une inflammation de la glande qui la fait gonfler : tu le verrais tout de suite si c'était ça. Le gonflement est visible.

Commentaire

• Je ressens la même chose

Je sais que je suis atteinte d'Hashimoto depuis 1 an. Je suis traitée par une homéopathe car la maladie n'en était qu'à son début et elle n'a pas souhaité m'envoyer voir un endocrinologue pour l'instant. Mes derniers résultats sanguins sont très bons, mais malgré tout je garde une sensation de boule dans la gorge que je ressens lorsque je déglutis. Je ne la sens pas lorsque je mange ou que je bois. Je la ressens aussi davantage lorsque je suis contrariée, tendue, ou lorsque j'y pense trop. Cette sensation est également moins forte le matin que dans le courant de l'après-midi ou le soir.
      Je m'aperçois en lisant les post sur ce forum que nous sommes plusieurs à ressentir ce genre de chose, dans un sens ça rassure !
      A bientôt
      Aquarella14

Commentaire

• Je ressens la même chose
        Aquarella

Bonjour
        tes résultats sont meilleurs qu'avant le début du traitement homeo? Et tes anticorps? ont-ils baissés? Tu n'as aucun symptôme? Je suis sûre que ton témoignage pourrait aider bcp de gens...

J'avais lu d'un autre cas comme le tien...c'est intéressant Et ce qui compte c'est que tu te sentes bien: pas de perte de cheveux, fatigue, tension basse, rythme cardiaque bas, pb de régles...

Tu peux me dire ce que tu prends stp? Je suis sous levo et T3 et non, je ne compte pas switcher à un traitemtent homeo uniquement...Mais j'aimerais consulter un homeo pour completer mon traitement. Bon je sais que parfois on hésite à poster ce type d'info Par message privé? Comme tu veux.

Merci

Commentaire

• Thyroïdite

Bonjour Coline
          je ne sais plus si tu as un thyroidite... Je crois comprendre que oui...C'est ça= inflamation de glande thyroïde..Donc, oui c'est ta thyroïde à mon avis qui est gonflée et te gêne.

J'avais un petit goïtre qui vient de disparaître après 7 ans de maladie. Je ne sentais pas de gêne mais de la douleur parfois.

A

Commentaire

• J'ai aussi une thyroidite de hashimoto
            Et oui, la boule dans la gorge, c'est bien hashimoto...

Bonjour à toutes - il semblerait que les femmes soient plus touchées par cette maladie que les hommes

J'ai appris il y a un peu plus de 3 ans que j'avais développé cette maladie auto-immune (Hashimoto) mais comme en même temps j'étais suivie pour un burn-out, il ne m'était pas facile de déterminer quel symptôme appartenait à quelle maladie

Bref, cahin-caha... j'ai été en mesure de recommencer à travailler (dans un job sans aucune responsabilité et aucun intérêt étant devenue incapable de faire face à quelque stress que ce soit...).

Tout celà, évidemment, sous anti-dépresseur et hormones... génial comme mélange, vous devriez essayer... il n'y a pas pire !!!!

Il y a quelques semaines, j'ai arrêté le Zoloft et ai ressenti une super sensation de bien-être, j'avais rajeuni de 20 ans ! puis j'ai commencé à ressentir les effets secondaires des hormones et là, c'est la caque... en effet, je n'en prends pas, je suis avachie et nerveuse, j'en prends, je suis hystérique toute la matinée et prête à tuer tout le monde.

Alors, pour en revenir à la boule dans la gorge... et oui, c'est bien Hashimoto... mais... avec ET sans prise d'hormones (quelles que soient les dosages...).

Charmant, non ?

Cela dit, je cherche un médecin à Genève qui me prenne au sérieux. Avez-vous un nom à me proposer ?

Merci d'avance et HAUT LES COEURS !

Juliane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-072005-08

publicité

Chargement...
            X