publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste:

Salut....SVP rappelez-moi que les dérégulations thyroidiennes entrainent aussi un peu de dépression parfois!
    Dites moi que je ne suis pas malade/folle...et que cette tristesse vient du fait que dans les dernières semaines j'arrive pas (oubli) à prendre tous les jours ma Levo. Je ne sais combien j'en ai oubliées, mais je suis sure que j'en ai pris moins de la moitié dans les dernières 3 semaines....

Je veux pleurer en permanence, je ne savais pas pourquoi....maintenant je ne me rappelle plus si la thyroide avait quelque chose a voir.....

• Salut..

je t'ai envoyé un MP...j'éspère que ça va mieux maintenant...
    effectivement....un des sympthomes des dérégulations de la tyroides est la dépression et aussi la fatigue.

:amour::amour:

Commentaire

• Oui

je confirme que la thyroide peut provoquer de la dépression.

je en suis pas une expérte surtt que j'ai même pas encore coemmencer mon traitement pour hyper, mais je pense que tu devré essayé de prendre plus régulièrement ton levo. (je sais pas par exemple si tu as un portable met le à sonner, je sais pas si cette idée vaut quelchose mais bon )

sinon parle en à ton médecin. il te donnera peut-être quelque chose.

à bientôt et courage!!!!

noam

Commentaire

• Merci les filles.

Merci les filles pour vos messages...
        Je sais qu'il ne faut pas oublier de prendre la levo....mais tous les jours...c'est tellement difficile. J'écris, comme pour les pillules anticoncep, le jour de chaque cachet comme ça je sais que je l'ai pris ce jour là. Mais parfois je sors de chez moi...et ne l'ai pas pris, alors j'en ai chez moi, dans mon sac et au travail...de là vient le désordre.

Bon à bientôt et merci de m'avoir répondu.

Commentaire

• Tristesse

Allo!

Je suis aussi parfois triste même si je prends mes synthroides tout les jours.

Elisabeth

Commentaire

• Tristesse
            Salut elisabeth

j'éspère que cela ne soit pas permanent...parfois moi j'ai tend à cacher mes tristesses, ou ses causes, derrière la thyroïde....faut faire attention à cela.

Si tu veux parler, si tu as besoin...tu peux me contacter quand tu veux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
            X