publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcur

Bonjour, je suis victime d'une pilosité excessive et j'aimerais avoir des témoignages, négatifs ou posififs, concernant le traitemant Androcur. J'ai trés peur de le commencer car je ne sais pas si aprés je pourrais faire des enfants! les effets secondaires ne me font pas trés peur car j'ai déja des vergetures!!! donc merci toutes les informations me seront utiles.

• Attention
    Merci beaucoup!!!

Salut,

c tres gentil de prendre le temps de me repondre! je suis tres rassuree par ta reponse et j'envisage serieusement de suivre le programme! merci encore et bonne continuation pour la suite souricette55!

Commentaire

• Attention

j'ai le mêùe problème que toi et j'ai pris de l'androcure et de l'estreva pendant 3 ans
      le fait d'avoir arreté à déclenché l'apparition d'anticorps anti thyroidiens (maladians de hashimoto) et en plus j'ai toujours des poils!!!!
      mon dermato m'a dit que c'était normal et elle a conseillé l'épilation définitive remboursé par la sécu quand c'est sur le visage (si tu veux je te donnerais l'adresse en privé)
      bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X