publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec un adénome hypophysaire, où en est votre libido?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec un adénome hypophysaire, où en est votre libido?

Salut,

J'ai un adénome hypophysaire de 6mm ( enfin il y a de cela un an....).
    Je voulais avoir des témoignages de personnes dans le même cas que moi, qui puissent me dire en toute franchise où elles en sont dans leur vie sexuelle, enfin comment va leur libido...

Merci mille fois.

• Adénome et libido

Salut,
    J'ai eu un micro adénome à l'hypophyse et j'ai été opérée en 2001. Succès de l'opération car aujourd'hui l'adénome a disparu.Dans un premier temps j'ai pris du norprolac après l'opération mais comme le taux de prolactine n'était pas revenu à la normale on m'a prescrit du dostinex. mon taux de prolactine est normal maintenant. Côté libido c'est pas terrible : absence de désir et rarement du plaisir je n'ai pas osé en parler à mon endocrino ni mon gynéco. Je me pose des questions sur le dostinex serait-il à l'origine? j'aimerais avoir des témoignages à ce sujet.merci

Commentaire

• Avec adenome ou en est la libido

salut,
      je suis ds le m^m cas ke toi!!j'ai un adenome hypophysaire ki fait 5cm!la libido varie!pdt 2à3 smaine je n'ai aucune mais alors aucune envie de relation sexuel,et du jour au lendemain je pourrai le faire 3 à 4 foi par jour!!c surtout dur pour le compagnon...mais sil est comprehensif ya pas de soucis!

Commentaire

• Adénome et libido
        Norprolac

Bonjour,
        Je me permet de te répondre car j'ai à mes cotés une épouse de 38 ans et une petites fille de presque 3 ans et je dois avouer que notre vie de couple n'est pas formidable aucunes envies ,aucuns désirs et pas de plaisir pour ellescar son adénome est traitée par le norprolac..je ne peux pas dire ci c'est le traitement ou l'adénome elle même mais ce n'est pas toujour facile pour nous.Les endocrino ne sont pas plus avancés que nous et les gynéco encore moins je te souhaite tout de même du courage

Commentaire

• Re: Avec un adénome hypophysaire, où en est votre libido?

Comment va ma libido

Bonsoir, moi aussi j'ai cette sale bestiole depuis 2 ans et demi (établissement du diag) depuis combien de temps je l'ai ? Peut être une dizaine d'année, certainement car pour faire 55 MM il en faut du temps. Durant cette incubation je ne me suis rendu compte de rien et ma compagne non plus et tous ce que je puis dire sur ma libido, c'est qu'elle a disparue, envolée, partie sans laisser d'adresse. J'espère que pour toi les choses se sont arrangées.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072010-092015-03

publicité

Chargement...
          X