publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t-il des personnes qui ont pris clomid?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a t-il des personnes qui ont pris clomid?



    Bonjour,

    cela fait plus d'un an que l'on essait mon compagnon et moi d'avoir un bébé mais sans résultat;
    on a consulté ma gynéco, on a fait tout les examens et apparemment tout va bien. j'ai même fait l'hystérosalpingographie qui est normale. Le seul probleme est que sans pilule j'ai des cycles tres irregulier tres long ou bien je n'ai même pas mes règle.
    j'ai eu mes regles le 21nov2006 puis plus rien alors apres un retard de 2 mois j'ai appelé ma gygy qui m'a prescrit du duphaston et je l'ai pris 4 jours et mes règles ont apparues.(21janv07)
    J 'ai consulté ensuite une endocrino spécialisée dans les troubles hormonaux et celle-ci ma prescrit glucophage à commencer de suite puis clomid de j5 à j9 puis une echo à j12 j13 et ovitrelle 1 inj je ne sait pas quand.
    mon probleme c'est que mes dernieres règles ont été le 21 janv provoqué par duphaston et je ne sais pas si je dois attendre qu'elle arrive naturellement ou si il va falloir que je reprenne du duphaston, et donc tant que je n'ai pas mes règles je ne peut pas commencer clomid. Je vais appeler l'endocrino pour savoir;

    si vous etes desn mon cas, pouvez vous me renseigner si cela a marcher pour vous,au bout de combien de temps, si vous avez associer du duphaston? si vous avez eu des effets secondaires?

  • Es-tu opk?



    Ne t'affole pas, tu ne l'es sans doute pas si on ne te l'a pas dit mais je te demande ça car tu as les mêmes symptômes que moi. De plus, on t'a prescrit un glucophage (ce doit être du metformine non? Si c'est ça, bonjour les effets secondaires), médicament qu'on prescrit aux opk par rapport à leur problème d'assimilation de l'insuline...

    Mes dernières règles sont aussi arrivées le 21 janvier, ce qui veut dire que tu es à J32. Je serais à ta place, je commencerais Duphaston dès demain car imagine que tes règles mettent encore un mois ou 6 semaines à arriver, ce sera autant de temps perdu. C'est déjà suffisamment long comme ça sans vouloir en rajouter! :fou:

    Pour ma part, je viens d'avoir mon 1er cycle sous clomid 2 cp de J2 à J6. J'ai eu droit aux vomissements (certains aliments me dégoutaient), vertiges, fatigue et insomnie. J'étais sensée déclencher l'ovu par Ovitrelle mais clomid n'a pas fonctionné (mes fofos n'ont pas grandi et mon taux d'osteradiol a chuté) donc le mois prochain, on double les doses ou je passe aux injections.

    Pour savoir au bout de combien de temps ça marche, ça dépend vraiment des filles. Certaines ont un au 1er cycle de traitement et d'autres, même si elles ovulent, elles n'ont pas de , c'est la loi de la nature!

    Bon courage et joli à toi!

    Commentaire


  • Es-tu opk?
    Merci pour ta réponse



    je ne suis pas diabétique j'ai fait des analyses de sang qui sont normales , ma gynéco m'a dit que le glucophage avait une action sur l'ovulation.
    pourait tu me dire combien de temps il faut prendre le duphaston?
    je ne l'ai pris qu'1 fois pendant 4 jours mais mes regles était trop abondantes j'ai dû arreter .


    je ne sais pas ce que veut dire opk???

    merci encore

    a bientot

    Commentaire


    • Merci pour ta réponse
      Opk



      opk = Syndrome des Ovaires micro PolyKystiques

      Moi non plus je ne suis pas diabétique mais en tant qu'opk, ma mauvaise assimilation de l'insuline est en partie à l'origine du dysfonctionnement de l'ovulation. En prenant metformine, c'est sensé réguler ce problème de façon à aider à déclencher une ovulation.

      Duphaston, je prends 2 comprimés/jour pendant 10 jours. Ce dernier cycle, mes règles sont moi aussi arrivées au bout de 4 jours de prise. Dans ce cas-là, il faut arrêter Duphaston.

      Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

      Commentaire


      • Opk
        Merci



        merci pour tes réponses a

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-02

        publicité

        Chargement...
        X