publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metformine, ça marche?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Metformine, ça marche?

mon endocrino m'a prescrit metformine sur un mois et demi en attendant la mise en place d'un traitement pma ( en vue d'une iac probablement). Connaissez vous ce médoc? Me fera-t-il retrouver des cycles naturels (le rêve) ou cela facilitera-t-il seulement la stim? J'aimerais croire à une ovu spontanée...
    merci de vos témoignages...
    Coco

PS: j'ai lu aussi que ça rendait bien malade... si oui, vous faites comment avec votre boulot?

• En fait,

il faut le prendre plusieurs mois pour pouvoir avoir un effet.
    Personnellement, ça m'a rendue bien malade et on me l'a changé et maintenatn, ça va bien mieux.
    De 38 jours de pics, je suis passée à seulement 12 !!
    pas d'ovulations spontannées encore, mais bon, les stims vont bien bien mieux.

Ombre

Commentaire

• basker54
      basker54 commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour,
      Je commande metformine sans ordonnance sur site securise (http://medicinonline.net) De plus c'est une des rares pharmacies en ligne à avoir des conditions générales de ventes et qu'il est possible dappeler en France.

• Super génial

pour moi le médicament. Je n'ovule pas naturellement. Je suis donc sous Clomid et Metformine. Belles ovulations a tous les cycles.

Je suis tombée enceinte 2 fois mais 2fc. Quand je suis en attente de retour de couches, je n'ai droit de prendre que du Metformine... et j'ovule quand même (ovulation spontanée).

Tu dois augmenter la dose de metformine le plus graduellement possible, ne commence pas directement avec la dose complete qui t'es prescrite. Ca aidera a diminuer les effets secondaires (du moins, les rendre a peu pres tolérables.)

Naya
    C19/J31

Commentaire

• En fait,
      Ok merci

j'aeffectivement je vois que tu es comme moi, une résistante au traitement; en 1 an de stim, j'ai eu seulemnt 2 ovu et j'espère qu'avec le metformine ça va mieux marcher. j'espre que j'aurai pas tous les symptomes qui sont décrits sur le net parce qu'avec le boulot ça va pas être simple. Enfin faut ben prendre son mal en patience qund on veut un bibounet d'amour!!!
      merci de m'avoir répondu en tous cas!
      je te souhaite une bonne suite dans tes traitements!
      Coco

Commentaire

• Super génial
        Merci pour la réponse

tu me fais peur quand même avec les effets secondaires. J'espère que ça va marcher en tous cas... 2007 sera la bonne a dit le toubib, que d'optimisme!!
        Bonne continuation
        Coco
        opk et C??? je compte plus (22mois d'essai)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X